Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathdemai

Ma belle bientot avec nous .news photos Pg 3

Messages recommandés

Coucou a vous tous vu que c'est officiel je vous présente ma nouvelle recrue
Elle s'appelle Uranie des Arriouettes c'est une fille du très beau hugie et de pixie du vallon
Elle est née le 1 er juin 2008 et mon rêve est devenu réalité une pie bleu .....
Pour les photos il faudra attendre car elle n'arrive que mi novembre à la maison
Mais voila les photos qui datent du mois d'aout que son éleveuse m'a envoyé merci a elle car c'est grâce a Charlotte que je réalise mon rêve et pour ca mille merci mkmk















encore merci Charlotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ffsd Ravie de te voir réaliser ton rêve!!La petite évolue super bien , elle a été pucée ce matin ! Elle me manquera la petite! elle marche en longe comme une grande dérrière maman.
Et je suis super contente de savoir que j'aurai des nouvelles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation! elle est toute belle te connaissant tu vas faire des bonds jusqu'en novembre mpmp

une tite bleu comme mon gros il ne te manquait plus qu'elle

je te souhaite plein de bonheur avec cette petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous tous et oui il ne me manquait plus qu'elle (une petite bleue tre )

et oui je suis super impatiente de la voir a la maison enfin déja de la voir tout court

et je pense aussi que ca sera une naine mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos gentils commentaires

et oui elle est pie bleu ma couleur préférée tre normalement peut etre des nouvelles photos aujourd'hui suis impatiente de voir comment elle a encore changé feqeffeqeffeqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila j'ai recu des nouvelles photos de ma puce suis vraiment trop contente feqef donc je vous fait partager











voila d'autres photos viendront bientot il ne reste que 3 semaines avant de la rencontrer dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ca y est nous y sommes plus qu'un jour et je rencontre ma puce j'ai vraiment trop hate mais en meme temps beaucoup d'apréenssions
j'espere que nous nous entendrons bien trop énervée moi feqef et comme d'hab je me pose beaucoup trop de question .... pff je ne changerai jamais
enfin soit d'etre a samedi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une pie bleu, c’est une de mes robes préféré ! rfre Tu a bien de la chance d’avoir une si jolie fifille… Félicitation. vnbnc J’ai hâte de voir son évolution. dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pixie aura un poulain l'an prochain..Avis aux amateurs!! dedede

Uranie est partie dans sa nouvelle famille cette pares midi... rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben alors on a pas droit à une pitite photo de la belle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho tu sais ce qu'on dit ?

cheval boueux cheval heureux

allez hein ! te fais donc pas prier boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai bien une mais c'est le jour de son arrivée Rolling Eyes mais je vous la mets en attendant d'autres que je vais essayer de prendre ce week end de la troupe drffe

apres le souper j'en charge 2 , 3 meme si depuis elle a super changé

mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krys a écrit:
edez chouette

pas gentil de pas repondre à mon mp zerzermpmp


j'ai repondu boudededede et je charge les photos drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila les photos de la miss quand nous sommes allés la chercher le 15 novembre moi qui revait de retrouver une pie bleu ben c'est fait mille merci a charlotte pour tout

depuis la petite a vraiment bien evolué je ferai de nouvelles photos ce week end promis
mais avant ca aurait etait tres dure car comme quand la petite est arrivée elle n'avait pas beaucoup de poils vu que chez elle il fesait encore du soleil nous avaons du la laisser en box
en la sortant tout les jours biensure le temps qu'elle attrape sa toison de mamouth et la c'est chose faite elle est pleine de poils donc je ferai des photos ce week end en mode cracra dsdd

et sur les photos elle n'est pas busquée mais c'etait cognée assez fort pendant le transport d'ou la bosse et le coup sur le chanfrein mais maintenant plus une trace de rien dedede



















et une vue de derriére pour son petit popotin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mignone!
hate de voir tes photos ce soir pour voir tous les poils ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous drffe pour ma belle

Citation :
je vois pas les photoooooooooo!!!!


ben pourtant elles s'affichent uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...