cazyroche 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 je vends ma selle guichard trappeur de 2004 garantie à vie sur l'arçon et garantie jusque 2010 sur le cuir et les boucles très bon état peu servie sanglage 3 points fenders confortables en cuir épais arçon pour chevaux de selle photo neuve du sellier 850 € d'autres photos suivront ^^ et un hackamore avec le bridon et les rènes assortis photos ce we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 rahhh je suis vraiment interesser, mais je peux pas mettre ce prix là pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 faut pas avoir de regrets GG je suis quasi certaine qu'elle n'irait pas à bolleke vu qu'elle coince au niveau des épaules sur cayenne lol je la vends car j'ai trouvé THE selle qui va à cayenne et qu'elle me permet de faire rando et cours de western :) et aussi accessoirement car quand on aura la pature je veux pas avoir à me trimballer 2 selles différentes donc cette selle a un sanglage 3 points à bouclage rapide : sangle américaine a une seule boucle obligatoire ^^ au niveau du siège la taille ... elle me va et je monte avec une 16 pouces américaine en principe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Ah ben ok, je pensais aussi a Jack, mais si elle coince sur cayenne, elle n'ira pas non plus a Jack. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 donc voila les photos l'ensemble bridon hackamore et rènes (fermées) et je rajoute un collier de chasse pour selle western Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 c'est une trés bonne selle moi je suis vraiment contente de la mienne, sauf qu'elle tourne encore (mais moins avec un collier de chasse) mais bon c'est flo qui est trop ronde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites