Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
louve09

Ulan gypsy...Géant de ma vie ! PHOTOS FRAICHES !

Messages recommandés

merci bien, c'est gentil vos petits messages...j'adore, oui il a fait du poil le petit père, mais ça reste raisonnable, héhé ! Je l'adore !!!!

Voilà des nouvelles du beau Ulan...il grandit et deviens de plus en plus génial !! je l'adore, un ange, petite séance photo!
Il m'attend à la porte du pré !

Je prend les pieds pour pas qu'il oubli et pour que cela devienne tout ce qu'il y a de plus banale pour lui...

il a pas l'air stressé hein...

Je secoue mon super sac rose devant lui aussi, petite désensibilisation..

Fière de lui moi !!

On passe partout...

et le nez de mon petit père pour finir !!
Et quelques photos dans la neige, bon ça avait pas mal fondu, mais c'est mimi quand même..., donc petit Ulan dans la neige, il était très gentil, très beau, un vrai pot de colle, je l'adore...il va très bien, il est pote avec Prince...

voilà encore un bon moment passé... c'était super !

ton petit loup , heureusement qui la mis sont poil d'hiver!

oui très stressé comme tu dis Sophie, héhé, il est pas peureux, pour le moment...
Oui fab, comme tu dis, il était trop mimi dans la neige, et tellement câlin, mais ne t'en fais pas, il va bien et il sera très vite à la maison... mkmk

La lumière sur tes photos est superbe!

Vous etes trop mignon tous les deux ^^, il est chou ton ptit loup.

super ces nouvelles photos! et celles de la tête avec le sac sont trop choux, il grandi à vue d'oeil!!! dedede

Ça fait vraiment rêver cet amour qui se lit sur les photos, entre vous deux! Je t'envie!
Je te souhaite tout pleins de bonheur!

merci beaucoup Lindsay, c'est très gentille, c'est vrai qu'on est déjà bien complice... tre

Petit père sous la neige, il voulait pas me lâcher...genre " moman, me laisse pas seul ici"

et nous deux sous les flocons en folie...

super avec la neige! sur la première on croirait presque un "grand", et la photo noir et blanc j'adore,ce sont mes préférées les Noirs et blancs dedede

c'est vrai Mary, mais c'est parce qu'il est grand mkmk hihi ! Merci pour les compliments...

Il neige partout sauf chez nous ou quoi...

Sympa tes photos, t'as reussi à pas craquer et à le laisser la?

Alors fab, pas encore, mais cela ne saurait tarder, je le trouve vraiment géant, il grandit à vu d'oeil !
Jubchan, si je craque, je voudrais le ramener très vite chez moi, mais il faut que tu sois prêt, donc d'ici deux semaines environ ! mkmk

magnifique le "p'tit" père! il a l'air adorable! j'avais loupé toutes ces belles photos!

vous allez très bien ensemble Louve!

Merci killiminie...

En voilà d'autres toute fraîches !
Tout les deux !

Avec le soleil !

Et mon ti père, tout tranquille et tout poilu !

Mes gros enfin chez moi !

Ca c'est de la sieste !

Petit bisous quand même !

J'adore !

Sa première cavalière...son premier cheval...

Câlins pour tous le monde...que du bonheur, Ulan était sage comme une image et Nansa était fasciné par sa crinière...tre
Et nous deux, pas plus tard qu'hier...

Voilà les nouvelles ! ffsd

Hello !

Il grandit à vue d'oeil ton p'tit père !!!

Dit... c'est les photos qui donnent cette impression de "pas très remplumé" ? (ok, j'les aimes super super rond... du coup...) Mais sur la dernière photo, .... j'ai un doute...

Bon, on sait aussi que les poulains, comme nos bambins, dès qu'ils grandissent...

mkmk c'est vrai que c'est cool d'avoir ses chevaux près de soi (et surtout l'hiver) dsdd

Tu dois etre rassurée de les avoir a proximité^^

Comme Carine, je trouve tout de meme qu'il manque quelques kilos a Ulan.
En plus il a l'air d'avoir un gros bidon
Si tu trouves qu'il est plus mou qu'avant, y'a ptet des vers qui le chatouillent de trop...

En tout cas ta fille est ultra adorable !

Tes photos dégagent beaucoup de bonheur !!
C'est génial que tu ais pu les rammener près de chez toi ! mkmk

il n'y a pas a paniquer question qu'on voit un peu les cotes ca depends des poulains et surtout des modeles plus grands j'avais la meme chose l'année passée avec ma pouliche j'avais beau nourrir et vermifuger ce n'etait qu'un "sac d'os"et cette année elle va vers deux ans plus de probleme au primptemps avec l'herbe il va s'arrondir

il a drôlement grandi!!! et a mis de la crinière! en tout cas c'est bien qu'il soit près de toi, c'est un tel plaisir!
Nansa a l'air d'y prendre gout sans déplaire à Ulan!! dedede

sympa cette nouvelle série de photos!

Alors pour vous répondre, oui il est un peu maigrichon mon ti père, c'est pour ça que je me suis démené pour les avoirs chez moi et le nourrir, ça fait seulement une semaine. Pour les vers, je ne pense pas, je l'ai vermifuger mi novembre...

Merci des compliments ! C'est vrai qu'il est très grand, 1m40, mais que du coup, il est un peu fin... zerzer j'espère que ça va aller et qu'il va vite se remplumer ! dsdd

avec du bon foin , des calins des carottes et un peu de grain ca devrait aller vite

ne t'inquiète pas, tu le reprend en main et si tu vois qu'il a du mal, qques vitamines ne lui feront pas de mal dedede

Merci sisko, et merci vous tous de vos gentils messages et encouragement ! biz

Voilà mon petit père...

tretre

Il va bien et grossit tranquillement... :,et surtout grandit... grandit... !!

ffsd

et ben il a bien changé Rolling Eyes quelle poussée de croissance! il a du rattraper Beru et Prince!

je t'avais dis qu'il rattraperais tes loulous a 1 an !!

Oui, il a grandit grandit ! Mais il n'est pas encore comme beru, mais très proche de Prince, genre 1 cm héhé !

Mon doux géant ! Merci de vos messages ! tre

Voilà, je me pose des questions, au vu des dernières photos, vous trouvez Ulan pas trop maigrichon, il grossit lentement je trouve, du coup je me sens nulle, et je voudrais le voir bien rond !

Qu'en pensez-vous, je ne veux pas vous ennuyez, mais vos avis m'aideront bien...à y voir plus clair ! dsdd

Ben sur les dernères photos, je le trouve déjà bien plus rond que sur les précédente drffe

Demande à ton véto, peut-^^etre un qu'un bon vermifuge pour l'aider serait utile.

Il a déjà était vermifugé audrey, justement, j'avais fait une copro etc...donc vermifuge et un mois plus tard de nouveau vermifuge pour tout éliminer...alors.. tre merci de ton intérêt...

il devrait forcir maintenant avec l'herbe qui pousse......t'as pas des photos plus récentes en entier? edez

un poulain faut pas qu'il soit trop lourd, il grandit. Bon faut pas qu'il soit maigre non plus, mais il ne me semble pas mourir de faim sur les photos précédentes.

Merci beaucoup, je vais faire des photos aujourd'hui si vous voulez, vous vous rendrez mieux compte !

merci de votre intérêt ! tre

pour moi il semble effectivement manquer d'état ...
un bon vermifuge et augmenter sa ration devrait remettre en ordre tout ça! On ne doit en général pas voir les côtes surtout avec le poils d'hiver par dessus ... c'est un bon signe d'alerte lorsqu'on voir les côtes!
bon courage!

Domaine du coudot !! Tu n'as pas tout lu... drffe

Citation :
Il a déjà était vermifugé audrey, justement, j'avais fait une copro etc...donc vermifuge et un mois plus tard de nouveau vermifuge pour tout éliminer...alors.. merci de ton intérêt...

Il grandit beaucoup, mange à volonté, vermifuge, ration riche, donc, c'est un peu contre ma volonté, j'ai beau tout faire... PAFF

Voilà des photos de mon gros, elles ont quelques minutes à peine... tre

Crinière au vent...

Sur le ciel...mon ti père si gentil ! fzejhhjf

Voilà...pour vous, elles sont récente la héhé !

• Créer...