SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 elle pousse magnifiquement la miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 superbe louloute dis donc elle prend du poil.... Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 J'adore la première photo prise levé(ou le couché?) du soleil ,ca rend super bien sur elle ces rayons rougeatres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Ell est vraiment super ta luna !! Ate de la revoir a l'age adulte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Ben oui, moi aussi j'ai hâte qu'elle grandisse et que je puisse emmener ma lulu en balade... Elle demande déjà pour monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Elle est vraiment belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 super fière de cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 jetan a écrit:super fière de cette petite Je pense que vous pouvez...elle grandit doucement, les poils poussent aussi doucement... Elle prends son temps, mais elle ne change pas de caractère toujours la même.... Toutes les personnes qui la voient ne peuvent que tomber amoureux..même ceux qui ont peur des chevaux...il faut dire que nous sommes obligés de la câliner sinon elle vous poussent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 ha oui c'est sur, c'est une super calineuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Je pense que ce n'est même pas des câlins c'est calinage puissance 10000.. C'est pour cela que nous l'aimons d'avantage... Mais tout ce travail réalisé c'est quand même grace a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 merci je pense que tout se joue dans les 1ers jours du poulain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 L'appareil était de sorti donc j'en ai profité... Voilà l'effet Clint... Bouu la propreté... Quand je vous dit qu'elle se prends pour un chien Au revoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Et ben elle plaise pas mes photos... Moi l'aime bien ma poulette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 elle est superbe ta cherie t'inkiet donc pas ... elle a l'air toute heureuse de revoir clint dis moi ça fait plaisir à voir ... j'suis tjrs aussi fan de sa petite tete on voit de qui elle tient ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Ah ben a croire qu'elle lui a dit..."Chéri, je suis là coucou..." Ah oui sa petite tête... et puis le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 toujours aussi chou cette petite luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Très jolie ! Elle a un regard de coquine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 elle est très très jolie la petite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 super fière que vous la trouviez "très jolie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 jetan a écrit:super fière que vous la trouviez "très jolie" Elle change de semaine en semaine, mais le caractère reste toujours le même...j'ai une énorme confiance en elle... Et ici nous l'adorons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 oui, je le sais laurence ! tu as fait un super choix ... elle est très prometteuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 laurence a écrit:Et ben elle plaise pas mes photos... Moi l'aime bien ma poulette... bien sûr qu'elle est très jolie ta poulette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Voici quelques nouvelle de Luna Belle qui vient d'avoir 9 mois.... C'est QUE DU BONHEUR....Bon pas évident de la prendre en photo car elle est toujours pot de colle.. Ses fanons qui poussent bien... En mode cracra et poils de yéti... Le derrière... Et voilà avec son super copain Chiffon..ils s'adorent et vont d'ailleurs passer l'été ensemble dans un parc rien que pour eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 1 mars 2009 she is beautiful Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 1 mars 2009 rhoooooooooooo quelle bonne bouille cette fifille et son copain aussi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 1 mars 2009 sympas la nouvelle série de photos elle est de plus en plus mignonne, et chiffon et tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 1 mars 2009 elle est toujours aussi belle ta luna belle elle porte bien son nom ... ce qui est marrant avec cette pouliche c'est qu'elle ressemble bcp à maman avec la jolie tete de papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie16 0 Posté(e) le 1 mars 2009 elle est magnique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites