Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domaine de coudot

A VENDRE DOMAINE DE COUDOT DEC 08 actualisé

Messages recommandés

Une toute nouvelle pouliche de 3ans vient juste d'arriver au domaine, elle est pie-noire, elle est sacrément bien faite pour son âge! Elle sera bien massive, tout ce qu'on réclame à une belle pouliche!
elle possède des papiers ICS NL donc type irish cob à repasser en commission si vous désirez l'inscrire dans le cheptel français. Son père c'est DUBLIN STER (étalon pie-noir) et sa mère c'est BONNY primée STER. Elle a déjà obtenu une première prime.

Tès joli poulain à vendre au sevrage! Il est gris avec les crins et queue plus foncés! Il sera ONC, à repasser en commission si vous désirez l'inscrire dans le cheptel français.

VENDU Voici un très joli mâle qui aura 2ans en février. Il est pie-noir avec deux yeux bleus, c'est un très joli modèle et un vrai pot de colle! Il possède des papiers ICS NL donc type irish cob à repasser en commission si vous désirez l'inscrire dans le cheptel français.
Prix très abordable pour ce modèle qui mérite de s'y arrêter!

une superbe jument pleine et suitée arrive la semaine prochaine au domaine! (ELLE EST VENDUE)

Pour tous ces chevaux, renseignements et prix par MP ou Mail.

sonia est super en balade et elle pas partout, oui oui j'ai montée la mère de ma thelme edez

La pouliche de 3ans est en cours de débourrage, Margaux l'a montée et elle accepte déjà le cavalier! Elle est adorable! Dommage qu'il pleuve en ce moment tout le temps car cela ne facilite pas le travail des chevaux!

Bon, je vais jouer les impatientes, mais c'est le jour "J" : Alors ???? Partiront ou non ? J'espère que oui et surtout dans une bonne famille pour les mamans de nos loulous(tes) - Pas vrai fab ?
J'espère juste pouvoir les revoir encore une fois, surtout Méliane.
mpop

mpop Mardi ce sera trop tard alors...
Mais c'est une bonne nouvelle pour toi ! mkmk

mardi trop tard pour quoi ? si c'est pour réserver U'Tess oui c'est déjà trop tard mais si c'est pour la voir pas de soucis car elle n'est pas encore sevrée! drffe

Trop tard pour les voir... Et puis tu sais très bien qui m'intéresse ! drffe

MOLI T'inquiètes pas tout le monde reste un peu chez moi .... donc tu verras tout le monde mardi et puis je sais effectivement qui t'intéresse et tu sais que cela t'est réservé !!!! ce sera toi et personne d'autre... ok ?! drffe je te l'ai promis !

Max et Will oui la personne a pris les deux jujus ! drffe

d'ailleurs pour Sonia et méliane ce sont des gens qui ne sont pas tres loin de chez moi donc même si elles nes ont pas pleines, ils reviennent au printemps faire saillir toutes les deux avec un des étalons du domaine !!! certainement blue lord ... ou mosey ... et en plus ils m'amènent une de leurs juments percheronnes pour faire saillir avec soit mosey soit reiki !!! j'ai hâte de voir le résultat! drffe

voici de nouvelles photos du petit loup qui est vraiment super charpenté! il est adorable, il adore les gratouilles, il suit en licol comme un grand, il donne ses pieds, bref il est très bien manipulé! photos en mode cracra avec fanons mouillés et sales car il a vraiment des fanons très abondants!!!! je vous rappelle qu'il a tout juste eu 6 mois le 01 décembre !!!!
prix 2500 euros ht

• Créer...