domaine de coudot 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Une toute nouvelle pouliche de 3ans vient juste d'arriver au domaine, elle est pie-noire, elle est sacrément bien faite pour son âge! Elle sera bien massive, tout ce qu'on réclame à une belle pouliche! elle possède des papiers ICS NL donc type irish cob à repasser en commission si vous désirez l'inscrire dans le cheptel français. Son père c'est DUBLIN STER (étalon pie-noir) et sa mère c'est BONNY primée STER. Elle a déjà obtenu une première prime. Tès joli poulain à vendre au sevrage! Il est gris avec les crins et queue plus foncés! Il sera ONC, à repasser en commission si vous désirez l'inscrire dans le cheptel français. VENDU Voici un très joli mâle qui aura 2ans en février. Il est pie-noir avec deux yeux bleus, c'est un très joli modèle et un vrai pot de colle! Il possède des papiers ICS NL donc type irish cob à repasser en commission si vous désirez l'inscrire dans le cheptel français. Prix très abordable pour ce modèle qui mérite de s'y arrêter! une superbe jument pleine et suitée arrive la semaine prochaine au domaine! (ELLE EST VENDUE) Pour tous ces chevaux, renseignements et prix par MP ou Mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Attention, Méliane et Sonia sont à vendre un tout petit prix si elles partent très vite! Alors profitez en !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 sonia est super en balade et elle pas partout, oui oui j'ai montée la mère de ma thelme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 et oui fabienne est notre pro testeuse .... hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 L'ancienne propriétaire du gros hongre me l'a racheté car elle n'arrivait pas à s'en détacher ! donc il n'est plus à la vente! désolée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 OPTION pour Sonia et Méliane jusqu'au 9 nov Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 super pour Sonia elle est vraiment très jolie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 La pouliche de 3ans est en cours de débourrage, Margaux l'a montée et elle accepte déjà le cavalier! Elle est adorable! Dommage qu'il pleuve en ce moment tout le temps car cela ne facilite pas le travail des chevaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Moi, je prendrais bien Meliane et la juju de 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 et bien il risque de rester seulement la juju de trois ans car méliane a une option sur elle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moli1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Bon, je vais jouer les impatientes, mais c'est le jour "J" : Alors ???? Partiront ou non ? J'espère que oui et surtout dans une bonne famille pour les mamans de nos loulous(tes) - Pas vrai fab ? J'espère juste pouvoir les revoir encore une fois, surtout Méliane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ils viennent cet après midi! par contre U'Tess vient d'être réservée ce matin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moli1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Mardi ce sera trop tard alors... Mais c'est une bonne nouvelle pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 mardi trop tard pour quoi ? si c'est pour réserver U'Tess oui c'est déjà trop tard mais si c'est pour la voir pas de soucis car elle n'est pas encore sevrée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Méliane et Sonia sont vendues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moli1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Trop tard pour les voir... Et puis tu sais très bien qui m'intéresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 félicitations pour cette vente rapide est-ce que la personne a pris les 2 jujus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 MOLI T'inquiètes pas tout le monde reste un peu chez moi .... donc tu verras tout le monde mardi et puis je sais effectivement qui t'intéresse et tu sais que cela t'est réservé !!!! ce sera toi et personne d'autre... ok ?! je te l'ai promis ! Max et Will oui la personne a pris les deux jujus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Ah ben c'est super ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 super, quelle chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 d'ailleurs pour Sonia et méliane ce sont des gens qui ne sont pas tres loin de chez moi donc même si elles nes ont pas pleines, ils reviennent au printemps faire saillir toutes les deux avec un des étalons du domaine !!! certainement blue lord ... ou mosey ... et en plus ils m'amènent une de leurs juments percheronnes pour faire saillir avec soit mosey soit reiki !!! j'ai hâte de voir le résultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ça va être un super mélange faudra pas que la juju soit immense comme souvent ds cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 hé hé hé mosey n'est pas petit... blue aurai plus de mal c'est sur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 as-tu des photos de Mosey? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Voici le lien pour les photos de Mosey! Les plus récentes sont p6!!!! Photos Mosey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 merci pour le lien il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 JACK est réservé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 super pour jack! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Jack est vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 voici de nouvelles photos du petit loup qui est vraiment super charpenté! il est adorable, il adore les gratouilles, il suit en licol comme un grand, il donne ses pieds, bref il est très bien manipulé! photos en mode cracra avec fanons mouillés et sales car il a vraiment des fanons très abondants!!!! je vous rappelle qu'il a tout juste eu 6 mois le 01 décembre !!!! prix 2500 euros ht Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites