dodie1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 ca fait un petit moment que je n'ai pas mis des photos de ma pouliche, alors vu qu'il y a fait beau, place au photo elle a 14mois et elle mesure actuellement 1,40m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Et ebn elle change dans le bon sens....elle a vraiement évolué.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Il est chouette son marquage, j'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 elle est superbe , félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 quelle changement elle s'est vachement étoffée (ses tâches remontent plus sur le dos!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Ellle vient d'où cette petite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 J'aime bien tout ce petit point sur ses sabot c'est vraiment marron et elle bien grandi ^^ Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Elle viens de chez Tine, sa maman c'est corona et son papa est inconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 la meilleur copine de ma pouliche (une shetland blanche) est morte dans la nuit de mercredi a jeudi, de vieillesse. elle avait 30 ans et ca fesait 14 ans qu'on l'avait. elle va manquer a beaucoup de monde. elle a etait heureuse avec nous, elle sera heureuse ou elle est maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Désolée pour votre ponette Elle aura eu une longue et belle vie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Désolée pour sa ponette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 bonjour revoila des new de ma pouliche, elle grandit bien et elle est super adorable. elle vit toute l'année dehors avec un acces au box, dont la boue a eu raison du peu de poils qui poussait au niveau des pattes allez place au photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 je la préfère avec son poil d'hiver !!! elle a quel age maintenant? est ce qu'elle est grande au niveau taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Il faut que je la toise mais elle fait plus d'1,50 m a vu d'oeil pour 1 an et demi. j'ai deux poulains de deux et demi, il toise 1m43 environ et ils sont plus petit qu'elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 ce sera donc une grande! elle a l'air de s'allonger encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 des nouvelles photos de la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites