alexandra011 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Je vous offert des réportages photos de votre cheval! Prix: €50,- + €0,15 / kilomètre (aller/retour) à partir de Everbeek (9660), compté avec routenet.be Réductions: Si je viens pour plusieurs chevaux, vous ne payez que une seule fois les frais de €0.15/km, mais en plus: - à partir de 2 chevaux, le prix ce diminue à €45/cheval - à partir de 3 chevaux, c'est €40/cheval Plusieurs chevaux? On discute le prix! Qu'est-ce que vous recevez pour votre argent? - Min. 100 photos par cheval, normalement ce sont beaucoup plus - Je vous envoie les photos (avec un petit marque) sur cd: vous pouvez les utiliser donc autant que vous voulez! Quelques photos pour vous donnez une idée: 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. 10. 11. 12. 13. 14. 15. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Tu fais vraiment de superbes photos Alexandra !!! tu es trés douée !! Ca devrait intéresser pas mal de gens , je trouve ça chouette . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Waw, c'est superbe alexandra!!! je te souhaite bcp de réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 moi ca m'interesse a fond mais pour le moment je n'ai pas trop le budget alros si quelq'un vous fait venir dans la region de liege j'y reflechirais.. manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Chouette ca e en plus t'es super doue! Dommage que tu est si loin Je te souhait egalement beaucoup de succes Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Ca me plairait beaucoup aussi !!! Tes photos sont vraiment belles et le prix est attractif ! Mais, comme pour Isa, ça fait beaucoup trop loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 hum une belle idée pour mon annif' ! mike si tu fais un tour par ici tes photos sont magnifiques ! quel talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 d'abord: merci beaucoup à tous! C'est vrai que pour beaucoup de gens de la france, c'est loin, mais je sais qu'il y a quand même aussi des Belges sur ce forum Manu: peut être que tu connais des autres gens intéressés, on pourra s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 t'as pas envisager de faire des vacance en bretagne prochainment par hassard? Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Kissmausi a écrit:t'as pas envisager de faire des vacance en bretagne prochainment par hassard? Isa Dans ce cas-là, tu aurais au moins déjà deux clientes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 haha ben normalement pas, peut être si je pourrais dormir chez caroline et visiter Dilhara, je pourrais faire un tour de Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ok je vais me renseigener et demander autour de moi ca serait vraiment super chouette... manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites