Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabanne

Irish cob pour débutants et/ou enfants

Messages recommandés

Je suis à la recherche d'un irish cob pour débutant et pour mes enfants en échange d'un (ou de deux?) de mes irish cob actuellement en vente.
Pie de préférence.Plutôt typé Gypsy drffe
Sexe indifférent.1m45 maxi 1m50.
Age peu m'importe pourvu qu'il soit calme et avec du "métier".
Son caractère est déterminant dans mon choix!

Faites moi vos propositions! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien ma grosse Holly edez ...elle a 3 ans, vient d'être débourrée au mois de juin, et est montée par Gabrielle 10 ans et de niveau galop 2......enfin bref assez nulle mpmp

C'est une super jument pour débutant bien qu'elle ait 3 ans.......et c'est là que je relance le débat LE GYPSY est-il un cheval pour débutant ou pas ??????

erre ....et bien je dirai que ça dépend du cheval ..........Sur mes trois 3 ans débourrées cette année....Holly est pour les débutants...c'est à dire genre grosse molle (moi, je m'ennnuie dessus !! drffe ); Stella, géniale pour moi, c'est à dire du punch quand il faut rfre et Kiwi.....bin je la monte mercredi, donc je ne sais pas encore !!....mais Cili en a fait l'expérience ce WE et comme elle manque de boulot, je ne peux pas vous répondre !!.....

je crois qu'en général, c'est un super cheval pour débutant, mais il faut que le vendeur connaisse son cheval sur le bout des ongles afin que le conseil soit bon et ne pas mettre l'enfant en danger.

Sinon, c'est au parent de connaître le niveau de l'enfant, de connaître sa force et sa dominance sur l'animal.

de mon côté, je suis plutôt du genre à pousser l'enfant vers l'avant, mais d'un autre côté, je connais parfaitement leur niveau en équitation , et il ne faut pas oublier que la balade ne suffit pas et que des cours en manège complèteront l'apprentissage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis d'accord avec toi mkmk .

je pensais garder Falco mais il a trop de sang pour mes enfants par contre c'est vrai que c'est plaisant pour quelqu'un qui sait monter et qui a envie de se faire plaisir.

Dis donc, je pensais que tu gardais holly????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai toujours Tyrone, au cas où...
Il est noir uni mais bien typé, bien poilu des pattes, il deviendra très beau.
Pas encore énormément de métier mais il sort en ballade régulièrement en groupe, il est très calme, confortable et posé. Pas besoin d'un gros niveau. Et très très doux et affectueux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...