Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Raaaa Lola, une jument comment dire... Gentille gentille gentille.... Elle ne rend pas du tout en photo malheureusement... Elle est plus courte en vrai et plus harmonieuse. Elle est pie noir avec la queue noire C'est une jument en or, qui aime l'humain. Pendant que je la présentais, elle n'a pas arrêter de me lecher la main et mon manteau j'aurai dur quand elle partira... mais elle mérite une famille super.... C'est un sacré morceau, costaude. Elle est montée et atelée. Elle est présumée pleine de And Heel pour 2009. Lors du concours ICS a st hubert, elle a obtenu une première prime de 144 points Visible près de Bouillon en Belgique A vendre 4500€ Et voici And heel le futur papa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Les photos ne passent pas chez moi, je ne sais pas si c'est pareil chez tout le monde ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Non moi je les voient et je peu te dire qu'elle est superbe cette jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Maintenant quelques-unes passent mais pas toutes, bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Christine on se réveille ! Ben zut alors, j'étais persuadée qu'elle la gardait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 très belle juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Didine, l'hiver arrive, il faut faire des choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 au fait elle a quel age ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Elle a 9 ou 10 ans je pense 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 UUUUUPPPPPPPP très urgent car bcp trop de chevaux pour l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 oui je sais mais tout mon foin est pouri, j'en ai mare, ça fait 3 ans que je galère avec ça, la je croyais qut tout aurait été avec le foin de ma récolte, mais non , tout pouri alors g décidé de diminuer sérieusement là le nombre de chevaux car sinon je ne m'en sortirais pas!! voila pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Lola est vendue et partira avec Luna!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites