Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Ouais mais c'est un male Ce qui repousse souvent les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 oui pourtant une fois en contact avec il est formidable, sera un bon hongre, trop génial comme poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 j'ai vu le p'tit bout hier et je peux vous dire qu'il est top canon ! Je suis archi fan de sa tête... Il est super sympa et n'arrêtait pas d'essayer de grignoter le licol de Lola, c'était comique. Pis il a l'air d'apprécier les gratouilles. C'aurait été dans X années, j'aurais eu un salaire et un pré qu'il serait déjà chez moi, alezan en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 personne veux de moi bouhouhou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Unik est réservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 oui plus que probablement, hihi, il est vendu même, il part fin janvier , merci Audrey pour ton aide tu est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites