Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
the black rose farm

Proposition de Changement, lire avec attention. PHOTOS !!

Messages recommandés

PROPOSITION. j'ai un client de nom Jordi.. en Espagne qui a 2 Frisons et le souhaite les changer par 2 Irish Cob.

Le premier est un Hongre Frison de 6 ans, le mesure 170cm, domptage excellent. papiers de la Hollande. mon client l'a acheté par 14.500 €

La deuxième est une jument de 2 an et demi, elle mesure maintenant 158cm, excelenes origines. papiers de la Hollande.
mon client l'a achetée par 5000 €.

Ce Monsieur Jordi .. a acheté ce qui est Frisons à un autre importateur de l'Espagne, qui ne suis pas je.

Mon client cherche un cheval irish Cob Hongre de 4 ans minimal, mesure 165cm minimum, si possible d'yeux bleus et qui celui-ci… deborré à le Selle.

et un irish cob , une Jument ou Hongre, pour sa fille de 8 ans, moyenne de l'irish Cob de 140cm /145cm. qui est un irish cob sûr pour enfants.

mon client est disposé à livrer ce qui est Frisons Pliens de Papiers de la Hollande, par les 2 Irish Cob.

Merci et j'attends ses propositions. ffsd

Ici je leur joins les papiers de chaque exemplaire le il est d'abord du cheval de 6 années et le deuxième est de la jument de 2 an et demi.

une salutation à à tous depuis l'Espagne ffsd

• Créer...