the black rose farm 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 PROPOSITION. j'ai un client de nom Jordi.. en Espagne qui a 2 Frisons et le souhaite les changer par 2 Irish Cob. Le premier est un Hongre Frison de 6 ans, le mesure 170cm, domptage excellent. papiers de la Hollande. mon client l'a acheté par 14.500 € La deuxième est une jument de 2 an et demi, elle mesure maintenant 158cm, excelenes origines. papiers de la Hollande. mon client l'a achetée par 5000 €. Ce Monsieur Jordi .. a acheté ce qui est Frisons à un autre importateur de l'Espagne, qui ne suis pas je. Mon client cherche un cheval irish Cob Hongre de 4 ans minimal, mesure 165cm minimum, si possible d'yeux bleus et qui celui-ci… deborré à le Selle. et un irish cob , une Jument ou Hongre, pour sa fille de 8 ans, moyenne de l'irish Cob de 140cm /145cm. qui est un irish cob sûr pour enfants. mon client est disposé à livrer ce qui est Frisons Pliens de Papiers de la Hollande, par les 2 Irish Cob. Merci et j'attends ses propositions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the black rose farm 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Ici je leur joins les papiers de chaque exemplaire le il est d'abord du cheval de 6 années et le deuxième est de la jument de 2 an et demi. une salutation à à tous depuis l'Espagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites