Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Titus est un petit poulain qui doit avoir 4-5 mois, sevré bien trop tot!! Il est super mignon, superbes allures, il lève les genoux super haut. Il a un oeuil partiellement bleu. Il est encore fort peureux. Il doit être remis en confiance. Christine y travaille déjà, et il va bcp mieux. Il a été paré, aura des papiers et est pucés. Il a une tête trop mignonne!! Avec patience et amour, ça ira super vite. Le petit lou est à vendre 1 1700€ 1500€ a discuter si départ rapide... Voici le petit bébé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 oooh le pauvre bébé il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 il a l'air tout perdu sans sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 pauvre petit morceau. ça me fait toujours de la peine de les voir sevré si tôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Spoiler: 4 mois je trouve ca vraiment..... enfin bref je dis rien mais bon en tout cas je lui souhaite une gentille famille a ce petit bout de chou , il a une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Ce n'est pas christine bien sur qui l'a sevré!! Elle l'a acheté mais c'était chez elle ou chez lui quand même sevré!! Il est avec sa copine de naissance donc, ça va mais christine a du lui donner du lait en poudre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Pour rappel Christine sèvre ses poulains à grand minimum 6 mois. Plus tôt c'est vraiment quand le poulain est précoce et déjà bien costaud, et que la mère est trop maigre ou a un soucis physique important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Je connais un éleveur qui sèvre ses poulains à... 3 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 il n'est toujours pas vendu, il peut partir pour 1300€ si vendu tout de suite, et que je n'ai plus de frais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Je l'aurais bien prise de suite mais faut que j'attende que mes anes soient vendus... sinon Titus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Gypsie a écrit:Je connais un éleveur qui sèvre ses poulains à...3 mois. moi aussi j'en connais malheureusement ! il est vraiment mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 UPPPP Très urgent, bcp trop de chevaux pour l'hiver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Titus devient une vrais petite canaille, il sait se qu'il veut malgrès la taille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 tu as des photos récentes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 non , je vais en faire, mais il fait tellement mauvais. Il n'est pas grand ce ptitbout là, mais hardis comme aucun autre, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 la grandeur ne joue pas forcément sur le caractère, s'il est confiant il devient hardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 UP!!!!!!!!!!!!! Le petit est un vrai pot de colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 oui c vrais , mais j'aurais du l'appeler mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 pas de candidats pour mon minidada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Titus vendu, depuis se matin, (j'attends l'accompte bien sur pour confirmation) sinon il me reste 2 pouliches et 1 poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Il me reste titine et unik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites