Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cécilia02

FROMAGES DE CHEVRE FERMIERS

Messages recommandés

Vu le succès remporté par mes fromages sur le post des papiers, je vous mets ici ce qui est disponible par colis postal :

* Tomme de chèvre au lait cru : 20€/kg; 33% de MG, Pur chèvre
Il en reste une dizaine, les pièce font 2.5 kg à 3 kg, mais c'est disponible à la coupe bien sûr.

*Petits crottins de chèvres secs : allez, je vous fais une promo 5€ les 3
lactiques pur chèvre au lait cru affinage en cave 1 mois minimum, peuvent ête mis à l'huile, être rapé ou tt simplement degusté comme ça. 45% de MG

Mes fromages sont médaillés au niveau du département : OR pour les frais, ARGENT pour les 1/2 sec et la tomme
Rajouter les frais de port.

Les chèvres sont actuellement taries, la nouvelle production redemarrera mi-février avec en plus le "Brie" de chèvre et normalment une gamme de brebis (tomme et pérails)


Vous pouvez me commander par mp ou à lou-bregeoun@wanadoo.fr
N°ATELIER DSV : 06071436

Quelques tofs de mon élevage







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabanne a écrit:
Tu me l'eau à la bouche là!!

Ca se passe comment la livraison?

j'emballe tout bien et j'expedie par Colissimo, vu les produits proposés, il n'y a aucun risque sanitaire, pas besoin de froid sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohh la la, ça me donne drôlement envie tout ça...chez moi y'a aussi de très bon fromage de chèvre ( pyrenées, héhé), mais je réfléchit, vais voir ça, et je trouve plutôt drôle d'attendre son fromage dans sa boite aux lettres ! vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore le fromage de chevre depuis les naissance des fille j'suis completement acro rfre *sabber*

C'est trop bon

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UP

Pour vos tables à Noêl!!

Petits extra sec à 1€la pièce et encore 5 tommes dispo (à la coupe bien sûr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les tommes c'est pas la peine de les découper!!!! dis tu m'en gardes une de coté cecilia car l'autre est partie comme un rien!!!
tu peux m'envoyer une tomme je te fais le chèque par retour!
les tommes sont extras super bonnes!!!! je vous assure!
wxc elles font plus de 3kg mais se mangent .... presque le temps de le dire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cécilia, tu peux m'envoyer un MP pour m'indiquer tes tarifs et comment on procède drffe

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fais un départ à la poste demain matin, donc ceux qui veulent pour Noêl dites le moi avant, je mets tout au courrier demain!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...