fabanne 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Je mets en vente un camion aménagé deux chevaux.Avec petite sellerie ou autre.C'est un Renault master allongé diesel mise en circulation le 3/12/1993.Carrosserie 177 000 kilomètres.Moteur 70 000 kilomètres.Contrôle technique OK.Vente cause achat van. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Embarquement par l'arriere ou le coté? ==> par l'arriere Chevaux tete en arriere ou tete en avant? ==> tete en avant La carosserie et faite par qui? Double pont? Potentiellement interessée ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ca se conduit avec un permis B? rha cest le genre d'occasion qui part vite je pense, ca me plairait bien quand jaurai les moyens... *soupir* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 [quote="fabanne"]Je mets en vente un camion aménagé deux chevaux.Avec petite sellerie ou autre.C'est un Renault master allongé diesel mise en circulation le 3/12/1993.Carrosserie 177 000 kilomètres.Moteur 70 000 kilomètres.Vente cause achat van.Prix:5000 euros à débattre si départ rapide! Carroserie d'origine Pont simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Up pour mon camion, je rapelle prix à débattre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 UP POUR MON CAMION!!! Prix A DEBATTRE si départ rapide! N'hésitez pas à me faire vos propositions!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 UP pour mon camion, prix à débattre fortement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 fabanne a écrit:Je mets en vente un camion aménagé deux chevaux.Avec petite sellerie ou autre.C'est un Renault master allongé diesel mise en circulation le 3/12/1993.Carrosserie 177 000 kilomètres.Moteur 70 000 kilomètres.Vente cause achat van.Prix:5000 euros à débattrePlace à quelques photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Up pour ce camion bien pratique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Toujours dispo à petit petit....Dêpechez vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Up pour mon camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Fabanne, peut tu me donner le prix en MP STP ! MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Répondu Lydia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Up pour mon camion. Prix fortement négociable si départ rapide! N'hésitez pas à me faire vos propositions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites