Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORINNE du Vallon1

INSPECTION GCS 2009

Messages recommandés

Moi aussi je viens !!! (je vais encore m'arracher les cheveux pour trouver un transport... qfqq )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gigichouc a écrit:
Moi aussi je viens !!! (je vais encore m'arracher les cheveux pour trouver un transport... qfqq )


Et moi donc... zerzer
Je vais aussi casser ma tirelire pour le payer... mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poin poin pour le transport j'aurais peut etre quelque chose faut seument voir comment s'organiser

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les dates et lieu ou organisateur
le 26/4 chez Banagher (region parisienne)
le 23 /5 au vallon (troyes)
le 7/6 a au haras des fougeres (varaize 17)
le 23/8 Nord organisateur Edwige
ces dates ont été validées lors de l'AG
elles sont donc officielles .

en projet et a l'etude dans le sud/est (Montpellier) en octobre /nov.... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pionpion a écrit:
Génial, je veux bien que tu me tiennes au courant ! rfre
Tu irais à quel concours ??


Oui je te tiens au courant

a priorie selon les proposition cel du nor de paris s'il y a aussi l'agrement d'etalon

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Sudistes potentiellement interressés par Montpellier pourriez vous vous faire connaitre auprès de votre serviteur ??? erre Avec le nombre et la catégorie dans laquelle vous présenteriez vous dadous
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca veut dire "arrêtez de vous plaindre"

Quand on demande qui souhaite faire ceci, on reçois plein de moi moi moi, mais quand il s agit de s inscrire y a plus personne...

Alors oui ça peut vous paraitre déplacé, mais j'organise une inspection dans le nord Est, certes pas GCS, mais j'essaye d'organiser une superbe journée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Acelia a écrit:


Quand on demande qui souhaite faire ceci, on reçois plein de moi moi moi, mais quand il s agit de s inscrire y a plus personne...

Alors oui ça peut vous paraitre déplacé, mais j'organise une inspection dans le nord Est, certes pas GCS, mais j'essaye d'organiser une superbe journée...


Alors de 1 ....je ne pense pas que ce soit dans mon coin en FRANCHE COMTE

et de 2 ..... une inspection ICS ne m'interresse pas....puisque pas exemple Caprice ne serait d'office pas admise puisqu'elle est trop grande et depasse les 1m55...donc dans ce cas, je parlais du GCS.....voila c'est tout.... boudefjjhjhgj

donc en résumé, ca ne sert a rien de montrer les dents edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas question de montrez les dents, mais de dire ce que je pense.

Après je ne sais pas si tu as lu le post de la présidente de FIC, mais concernant la taille je te conseille d'aller le lire tout de même.

Après c'est ton choix, et je le respecte, mais de la a dire qu'il n'y a rien dans le Nord Est, ce n'est pas tout a fait juste. même si c'est le GCS qui t'intéresse.

Mais il me semble que tu as 2 étalons, et c'est possible de les agrées au 2 Studbook. dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Acelia a écrit:
Ce n'est pas question de montrez les dents

|


ben excuse moi de le prendre comme tel.... erer vu la reponse que j'ai eu a ma question mpop

Et non je n'ai pas lu le post dont tu parles...j'irais faire un tour...MErci pour l'infos en tout cas....

et OK j'ai dit qu'il n'y avait rien dans le nord Est sur ce forum... donc GCS et tu remarquera que je n'ai rien dit sur l'autre donc...j'ai oublier de préciser en Franche comté aussi..... uyryut ....je parle pour ce qui m'interresse oui....Alors bon j'ai oublier de préciser... uyryut faut vraiment faire gaffe a ce qu'on dit, ca en devient chiant je trouve, si tout est mal interpreter... rtz

je peux comprendre que tu sois vexer ou enerver de n'avoir pas assez d'aide pour la journée que tu voulais organiser....et c'est bien dommage d'ailleurs, mais bon Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Acelia a écrit:
et c'est possible de les agrées au 2 Studbook. dsdd


ce que tu dis est juste.... drffe mais franchement vu les frais que ca engendre pour moi (ben oui j'ai pas de van, donc faut que je fasse appel a un transporteur), je préfère deja m'insrcire a une seul.. dsdd si les finances suivent on verra pour les deux drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuse moi lydia pour mes réflexions, je suis un peu de mauvaise humeur cette apres midi zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je serais interressée par Varaizes chez Christine!
Pour sur deux dadous!Et plus si je pouvais...
Quelqu'un d'autre????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécilia a écrit:
Les Sudistes potentiellement interressés par Montpellier pourriez vous vous faire connaitre auprès de votre serviteur ??? erre Avec le nombre et la catégorie dans laquelle vous présenteriez vous dadous
Merci d'avance


1 étalon et 1 pouliche pour moi erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et comme je viendrais sans chevaux, je pourrais potentiellement faire le taxi pour 2 chevaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff, dommage que l'inspection en Charente maritime soit en juin, je ne serai sûrement pas en état pour un concours à ce moment-là...
J'aurai bien emmené Owen en vacances chez mes parents. erre

Tant pis, j'irai découvrir la Guérinière à la place. rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pionpion a écrit:
Pfff, dommage que l'inspection en Charente maritime soit en juin, je ne serai sûrement pas en état pour un concours à ce moment-là...
J'aurai bien emmené Owen en vacances chez mes parents. erre


rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai encore largement le temps d'y penser mais si j'arrive à trouver un moyen de transport je viendrais bien faire un p'tit tour en visiteuse ! rfre

Probablement à celui dan sle Nord. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'attends confirmation pour la date, mais le concours de la région parisienne se déroulera normalement dans le val d'oise à mon écurie
Bon c'est mon premier concours alors je compte sur vous
Tout les coups de main sont utiles


Si c'est chez toi marlène j'en serais aussi, et dispo pour te donner un coup de main!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viendrais bien aussi à Varaize avec une juju , il faut que je vois du point de vue de l'organisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LILI a écrit:
Je viendrais bien aussi à Varaize avec une juju , il faut que je vois du point de vue de l'organisation.


Cool! mkmk

Mais laquelle???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense emmener Hermione qui correspond assez au type gypsy je pense. Breena est déjà inscrite IC aux haras nationaux et Maya, je ne suis pas sûre qu' elle correspond au type. Et le poulain peut-être mais on peut les présenter à partir de quel âge ? Un poulain avec une mère IC peut-il être reconnu GC ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arriouets a écrit:
Et comme je viendrais sans chevaux, je pourrais potentiellement faire le taxi pour 2 chevaux!


Alors ça... je suis preneuse car on a reconduit notre camion en Belgique... donc on est plus motorisés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait chouette de rouvrir un post avec rien que le lieu et les dates parcequ on s'y perd un peu ici...
Don au Vallon c'est quand ? Je pense que c'est le plus pres de chez moi uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécilia a écrit:
Les Sudistes potentiellement interressés par Montpellier pourriez vous vous faire connaitre auprès de votre serviteur ??? erre Avec le nombre et la catégorie dans laquelle vous présenteriez vous dadous
Merci d'avance
une des sudistes est OK pour Mont - Peuls ... Avec Kimy suitee (selon la date ) et Ema (peut etre suitee )et je ne sai plus si je doit representer Aeden (pas suite bien sur ) fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lili tu aurais eventuellement la posibilite d'en amene une deuxieme? Meme si je pense j'aurai le meme probleme que poinpoin mais vu que j'suis pas raisonable de tout on sais jamais
Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi ok pour montpellier avec 1 étalon et 1 jument de sur
et il faut que je vois niveau transport car j'aimerai amener mes 4 juments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui kissmaussi, on pourrait sans doute me prêter un van 2 places. Je ne sais pas encore si j'emmènerai Maya mais si je ne l'emmène pas, il y aurait une place pour toi bien sûr drffe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'aurai une place aussi Isa. Je vais essayer de louer un petit camion 2 places (ceux qu'on peut conduire avec le permis B). erre
Il y en a un à louer à l'aéroport, je vais aller me renseigner. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...