LILI211 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Euh... chez banagher, c'est où exactement en région parisienne, juste pour voir si ça ne serait pas plus près de chez moi que Varaize . Dans ces 2 lieux ce sont des inscriptions à titre initial et/ou des concours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Chez Banagher, c'est à Champagne sur Oise si je ne me trompe pas dans le 95 ???? Dans ces 2 lieux, ce sont des concours avec inscriptions à titre initial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Cyberdidine a écrit:Auquel Audrey ? Tu peux lui dire que je lui donnerais volontiers un coup de main si besoin d'aide. Bien sûr que j'aurai besoin d'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal06 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Pionpion a écrit:Moi, j'aurai une place aussi Isa. Je vais essayer de louer un petit camion 2 places (ceux qu'on peut conduire avec le permis B). Il y en a un à louer à l'aéroport, je vais aller me renseigner. nous ici c'est cheros les locations de camions c'est 150 euros par jour et il ne faut pas depasser 200km sinon c'est je ne sais plus combien par km en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 crystal06 a écrit:Pionpion a écrit:Moi, j'aurai une place aussi Isa. Je vais essayer de louer un petit camion 2 places (ceux qu'on peut conduire avec le permis B). Il y en a un à louer à l'aéroport, je vais aller me renseigner. nous ici c'est cheros les locations de camions c'est 150 euros par jour et il ne faut pas depasser 200km sinon c'est je ne sais plus combien par km en + Ben oui, mais pas le choix, je n'ai pas de voiture pour tracter un van et pas d'autre solution en vue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal06 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 ah bah mince alors ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Merci Edwige ! Je viens de regarder, c'est Varaize le plus près . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 crystal06 a écrit:Pionpion a écrit:Moi, j'aurai une place aussi Isa. Je vais essayer de louer un petit camion 2 places (ceux qu'on peut conduire avec le permis B). Il y en a un à louer à l'aéroport, je vais aller me renseigner. nous ici c'est cheros les locations de camions c'est 150 euros par jour et il ne faut pas depasser 200km sinon c'est je ne sais plus combien par km en + Heu, à l'hippodromme c'est 110€ avec 300 km compris et 0.30 cts du km supplementaires Y'a même un 3 placs VL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal06 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 ah bah jpaul valley ne m'anonçait pas ces prix y'a 6 mois ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Faite un nouveau poste avec les dates svp, car on s'en sort pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Pour Montpellier déjà 10 inscrits potentiellement, allez les Sudistes!! Contactez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 17 pour Montpellier allez on continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 bon les alsaciens on se bouge les fesses qu'est ce qu'il nous faut, un endroit ? je peux poser la question pour Wangen sinon, il faut des concours d'elevage de temps en temps, y a manège, boxes et tout ce qu'il faut Marieeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Désolé pour les alsacien, mais cote concours cette année les dates sont bouclés et le calendrier complet , il va falloir vous deplacer chez edwige pour cette année. A vous de vous mobiliser pour 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 vous mettez le calendrier en ligne sur le site de l'aasoce ou sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 nanou88 a écrit:vous mettez le calendrier en ligne sur le site de l'aasoce ou sur le forum ? consultez de temps en temps le site de l'asso, c'est sur celui-ci que les infos seront en premier à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 merci par avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 10 février 2009 Cécilia a écrit:17 pour Montpellier allez on continue Moi aussi je serais tentée de venir avec ma juju qui est pour l'instant à L'ICS et avec ma pouliche qui aura un peu plus de 1an mais est ce que c'est possible d'avoir un peu plus d'infos sur le lieu et le déroulementde la journée merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 24 février 2009 je remonte le post car il n'y a toujours aucunes nouvelles concernant l'inspection à Montpellier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 24 février 2009 il faut vous rassembler autour de votre delegué regionnal "cecilia" , c'est avec elle qu'il faut lancer la machine ,et il faut la soutenir dans se projet , nous sommes ouvert a tout le concours ayant lieu sur un salon ont depend des organisateurs... le salon/concours a lieu dans 9 mois .... tout est a faire ... la balle est dans le camps des membres regionaux ... vous souhaitez etre present pendant le salon ,faire une demonstration etc ... pas de soucis ,mais il faut preparer tout cela avec cecilia . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Excusez moi pour mon silence radio mas bcp bcp de boulot depuis le 20 janvier donc.... Almarie, je t'ai mp Christine , je me suis aperçue que je n'avais pas répondu à ton message sur le fait de tenir le stand. J'essayerai d'être là au max mais j'ai pas encore le planning des matches de JC donc je ne sais pas s'il joue ce week end là. Mais déjà, il faut me dire si ok ou pas pour le stand associatif que je recontacte la nana avec plus d'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Yeah, le retour de Cecilia ^^ Si t'as besoin d'un coup de main pour les affiches, la com' ou autre chose, tu me bippes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Oki m'dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Cécilia a écrit:Excusez moi pour mon silence radio mas bcp bcp de boulot depuis le 20 janvier donc.... Almarie, je t'ai mp Christine , je me suis aperçue que je n'avais pas répondu à ton message sur le fait de tenir le stand. J'essayerai d'être là au max mais j'ai pas encore le planning des matches de JC donc je ne sais pas s'il joue ce week end là. Mais déjà, il faut me dire si ok ou pas pour le stand associatif que je recontacte la nana avec plus d'info cécilia, je t'ai renvoyé un mail, de mêm,si y'a besoin d'aide je suis là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Tu vois Christine, on a des volontaires!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites