CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Goldwyn (mon petit palomino) est débourré... Si je ne l'avais pas depuis le sevrage, j'aurai pensé qu'il avait déjà été monté avant ! VRAIMENT INCROYABLE !! PAS UNE SEULE REACTION !!! déjà une excellente attitude de travail... COMPLETEMENT HALLUCINANT !!! la zen attitude totale ! (bien entendu... pas de photos... mais je vais me rattraper dans les jours à venir...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 PS ... Spotty continue son travail... elle progresse à vitesse grand V !!! Très active, très en avant naturellement, super attitude de travail, équilibre et confort !! A VOIR AUSSI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 et le petit magnus que j'aime tant ? Pas de photos au débourrage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Magnus est vendu et parti... plus de photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 ok je savais pas sorry ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Dommage pour les photos. mais c'est une excellente nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Haaa goldwyn !!! halal le petit lou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 tu pourras le monter aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 halallalal il est super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 On veut les preuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OreeAngelik 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 mais il a que 2 ans??? c 'est incroyable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidounette 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Il est vraiment débourré ??? Aux trois allures ?? Il a bien juste 2 ans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 toujours pas de photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites