Allison.L 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Bonjour je m'apelle allison j'ai 16 ans et je suis propriétaire de 2 irish (EGOR ET ANNABELLA) Voila quelque photos bisous a tous voila egor voila annabella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Bienvenue à toi miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Toujours aussi radine en photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Bienvenue...et on veut PLUS de photos!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allison.L 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 [img][/img] egor tete de annabella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Bienvenue et jolis dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 je ne les voies pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 ah c'est bon. je les voies maintenant sont tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Marrant le marquage de devant d'Egor ! et quelle crinière wow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Bienvenue je jolis dadous la crienier est vraiment impressionante Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 hello and welcome they are both beautiful Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 J'adore tes poilus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allison.L 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 merci tout le monde ces photos dure de l'hiver dernier il faut que je refface des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Egor est sympa, il a une bonne bouille. Bienvenie parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Bienvenue super poilus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites