SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 voila papyrus :rustine : et divine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 j'adore tes chats!!! rustine est un ragdoll? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 merciii ,rustine est un ragdoll ,mais elle est croisée avec un boctail (avec un petit bou de queud ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 moi etre fan de papyrus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 j'adore divine ta maine coon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 J'adore rustine elle est simplement waow adorable Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Waw !! Je craque aussi pour Rustine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 quelle fan club !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 papyrus vu que l on ne la voit pas beaucoup :oui oui elle est bien dans une cheminée alors qu elle est entiéremen blanche ! !!: pour rigolé un peux voisi rutine en mode bouteille de perriez !! elle a un poil trés long !!(mais elle est pas grosse )^^ et mon petit DVD :elle est trop marrante , elle nous raméne des jouet ,on les lances et elle les rapporte voila mon ex maine coon ..qui est parti brutalement d un virus en 3 jour en mai ..:pixy : vous trouvez comment mets photos ??je me debrouille bien ou , pas du tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 il était beau ton ancien maine coon, j'adore ses chats chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Ils sont superbes;moi je prefère Divine, j ai hate qu elle ait grandi et que tu nous mette de nouvelles photos d'elle adulte. Dommage pour ton ex qui était vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 wouah ton ex main coon est superbe!!! je suis fan de tes chats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 je rejoins le fan club, tes chats sont à tomber par terre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 merci pour elles ^^ vous n avez pas répondu a la quetion a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 moi j'aime bien tes chats avec 1 + pour rustine, et les photos les met bien en valeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ahh rutine !!son surnon est doudoune (masse de poil incroyabel )^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 15 février 2009 papyrus dans tout ses état XD rustine dans tout ses état !! divine !! sa queud qui est aussi grosse q elle mon ancien maine coon ... quand elle revenais des marais !!pleine de feuille d ortis !!et de boue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 15 février 2009 tes chats sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 15 février 2009 isl sont superbes ton ancienne me fait penser au mien meme modele en male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 15 février 2009 Magnifique!!! Papyrus ressemble beaucoup à ma Shasha (sauf que le mienne est une croisée persianne... et naine!) Elles sont castrées tes chattes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 16 février 2009 merci pour elles ^^oui elles sont opérée sauf divine on va peut etre lui faire des petits(pas sur ) et faire quelque concours vu le pédigré qu elle a !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 18 février 2009 Rustine est à tomber,elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 18 février 2009 mon coup de coeur est pour Rustine, je rêverais d'en avoir un, mais j'avoue que le tarif d'un chaton me freine beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 20 février 2009 ^^ tous fan de rustine XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 31 mai 2009 des new de divine !!qui est monté dans un arbre est ne savai plus déscendre !! et apré elle se remet de ses émotion XD : une de rustine qui se la coule TRES DOUCE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 31 mai 2009 superbe photos et modèles, rustine à de très beau yeux je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 31 mai 2009 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 31 mai 2009 j'aime bien les photos ds l'arbre sont malheureux ces chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 1 juin 2009 XD , le pire c est quand on a grimpe dans l arbre pour aller la cherché elle grimper de plus en plus haut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites