GG-gypsycob 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Moi je trouve que oui, mais j'aimerais votre avis. Je pouvais l'essayer, et si ca lui va bien, je peux l'acheter: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 j'aime bien le modèle mais je le trouve un peu trop rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 oui, ca il est bien rouge En même temps, on me verra arrivé de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 un peu flou ça fait bizarre le mors ? ! Moi j'aime mieux quand le cuir est plus large, mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Moi je trouve que ça lui va bien et j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Oui c'est un peu flou parce qu'il bougeait beaucoup. Moi aussi j'aime mieux quand c'est plus large, mais on peut pas tout avoir hein Sinon le mors, c'est le mien, c'est une sorte de mors a aiguille sauf qu'il n'y a que la branche du bas. Je sais pas a quoi ca sert au juste je l'ai reçu comme ça Je pense que je vais le prendre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Moi j'aime beaucoup, j'aurai bien aimé du matériel rouge ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 j'ai bien , ca ressort bien ton mors gg est un mors a demi palette qui sert a canaliser la machoire inférieur , donc on l'utilise plus quand le dressage du cheval s'affine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 ah ben merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Moi j'aime bien le modelle aussi mais aussi trop rouge mais au moins ca sort du lot je pense tu fait bien de le prendre Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noupi 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Moi je trouve ça sympa aussi ça ressort bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Le frontal n'est-il pas un peu serré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 grisou a écrit:Le frontal n'est-il pas un peu serré ? Non, en fait je l'ai mis sur sa tête et j'ai pris la photo sans chippoter. En fait il est juste pas bien mis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 GG a écrit:grisou a écrit:Le frontal n'est-il pas un peu serré ? Non, en fait je l'ai mis sur sa tête et j'ai pris la photo sans chippoter. En fait il est juste pas bien mis. ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites