pascalitos 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Jument irish cob taille1,50m... Passeport Gysy cob Ltd tamponé par l'ICS nl Née 2004. Pas encore débourrée mais bien manipulée. Visible en Belgique pres de Bastogne. Prix 2500 euros ferme NO PUCE/ 528219000241468 Contacter mr Jean Pierre au no gsm:0496524042 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 tres belle fille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Typé sport mais c'est vrai que c'est une belle jument si on ne lui demande pas d'etre une gypsy cob. Elle est plutot typée tinker ou irish fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 alors mieux vaut mettre en titre "irish" ou "tinker" nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Ben vu qu'elle a un pass gypsy cob... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 ca dépend du passeport car il peut être GCS ltd mais tout dépend de la section dans laquelle elle est ! dis moi dans quelle section elle est et je te dirais si elle est considérée comme une gypsy ou pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 c'est dans un autre post, elle est en section "D" : autres équidés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 ok et bien ce serait super sympa pascalitos de rectifier pour les futurs acquéreurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Elle est debourée ? desolé je navais pas vu tout le texte^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Non elle n'est pas debourrée ... domaine de coudot a écrit:ok et bien ce serait super sympa pascalitos de rectifier pour les futurs acquéreurs.... Voilà c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites