val17 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Changement d heure pour ce WE...tout le monde dort, j'en profite pour m'éclipser et rejoindre Momo et Salomon qui ne sont plus qu à 1/4 d heure de la maison depuis qu'on habite Guéret. Il est 09h00 quand j'arrive au pré. Momo qui vient à ma rencontre...il n'y a pas à dire, c 'est chouette un dadou qui vient quand on l'appelle... à l'attache sa petite bouille d'amour prêt pour le départ en route nos jolis sentiers creusois les aléas des entiers....ça snife tout ce que ça trouve....pire qu'un chien! on arrive au lac des genêtes on contourne le lac par la gauche pour aller dans un petit hameau on tombe sur un pommier, super! ! on continue en laissant le joli lac derrière nous un autre pommier...momo raffole des pommes... on a croisé de gentils motards qui ont arrêté leur moteur pour nous laisser passer. On les a recroisé un peu plus loin, il faisait le même parcours mais dans l 'autre sens! changement de paysages avec les gênets et chataigniers la suite après Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allison.L 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 j'adore les balades moi c'est décontractant c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 sympa la balade les paysages sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 MAGNIFIQUE le dadou,le paysage,les photos!!!merci de le partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 ca donne vraiment envie d'aller se promener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 La première est photo est vraiment magnifique ! Sur certaine photos j ai l'impression d'être sur les chemins de bois derrière chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 De magnifiques paysages.. Mais il n'y a pas de chasse vers chez toi ? En plus avec un soleil comme ça, ce n'est pas une journée de perdue.. En tout cas j'adore Momo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 C'est génial par chez toi ! Y'a de superbes balades ! Ca donne très envie ! (J'adore ton filet + Hackamore) Il a l'air très cool le Momo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Raaah tes photos donnent envie ! J'aime beaucoup la première... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 la suite des photos... allée de châtaigniers mais ils ont déjà perdu leurs feuilles et chemin du retour, je longe le pré où salomon nous attend mon beau noir puis retour au pré avec sasa Momo qui retrouve sa voisine de l'autre côté de la clôture... puis début des jeux des retrouvailles Bref chouette matinée! Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 La vache !!! Ton Salomon est métamorphosé !! Remets une photo de quand tu l'as acheté qu'on rigole... un merveille. Et ton arabe est tjrs aussi chouette... vous avez l'air pô mal installés dans votre trou creusois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 la carure de salomon est impressionnate, quand on se souvient, ils sont bien beaux tes loulous, quel contraste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 la crevette lors de sa visite d 'achat.... j'ai toujours des frissons quand je revois cette photo et pour répondre à Guéno, oui c'est vraiment super la Creuse! d'ailleurs si tout va bien on signe pour l'achat d'une maison mercredi.... Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Quelle magnifique évolution pour Sasa ! Chapeau bas, heureusement que tu as croisé sa route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 wouah! j'en reviens pas du changement de Salomon! je le trouve magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 DAMNED qu'il est beau ton Sasa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Et bien t'as fais une super balade bien de chez nous! ta de la chance de pas avoir trop de chasseurs dans ton coin... en tout cas momo a l'air super en balade et sasa quel métamorphose merci de nous avoir fait partager ces bons moments! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites