dodie1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Je vend mes deux entiers car manque de temps, un chocolat et un noir, tres gentil, respectueux en longe. J'avais dans l'intention de les attelé ensembles, ils ont deux ans et demi, ils mesurent ben je sais pas je vous dirais ca demain, mais ils ne depasseront normalement pas les 1,45m. Ils ont des papiers GCS. Mp pour tous renseignement supplementaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 J ai une préférence pour celui de gauche . Bonne vente ,bonne famille je leur souhaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 voici une nouvelle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 le debourage a debuter sur le male chocolat, ca se passe tres bien. il est tres a l'ecoute et volontaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Le noir est un peu plus speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 bon je relance, ils sont toujours en vente et attendent leur futur propriétaire. je ferai nouvelle photo quand le temps me le permettra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Ca serait bien que tu donnes une fourchette de prix, et aussi où sont situés les chevaux. Comme ça les gens se feront déjà une idée plus précise des coûts d'achat et de de transport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Les 2 loulous sont toujours a vendre et recherche une famille. Ils se situent en isere, pres de grenoble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Prix par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 possibilité d'un prix pour l'achat des 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 UP prix interressant si depart rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 nouvelle photo sur le post mes bouilles d'amour dans presentation de vos chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites