sebcat1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Voici plus de photos de notre premier poulain:Ufano du SoulanUfano veut dire fier en espagnol.Et franchement on ne s'est pas trop trompé pour le nommer.C'est le seul ptit gars au milieu de toutes ces filles et il le sait .Il est Fils de Cillbarra Beltane et du magnifique Golden Vale.Le mélange est détonnant!Il est massif et nous dégotte des allures impossibles.Ufano est à vendre ,pour tout renseignements par MP,mail ou msn.1er jour1 semaineAvec maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Il est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcat1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Ah merci!Je commençais à penser que l'insertion de ce message sur le forum n'avait pas fonctionné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 il est vraiment beau ce ptit bout de chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcat1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Et revoilà le petit Ufano en pleine forme...C'était hier matin . [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcat1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Petites photos prises hier matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcat1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Et encore un petit up pour Ufano qui sera sevré dimanche et qui risque de se sentir très seul,sans sa maman le seul gars au milieu de toutes ces filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 c'est bien une touffe de poils noirs sur la tête ??? comme papa ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcat1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 En fait c'est plus comme Beltane ,Golden Vale a les trois quart de la crinière noire.Ufano en a dans le toupet mais pas dans le reste de la crinière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcat1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcat1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Je remonte le ptit père ,qui sait ... quelqu'un va craquer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcat1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Le bel Ufano a trouvé une maison super sympa.Il restera dans le sud mais plus à l'est.Il partira vers la fin de la semaine.Les filles ne sont pas encore sur le forum peut être viendront elles plus tard pour nous donner des nouvelles de son évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 6 août 2010 bon et bien je suis aussi passé voir le "pti" mecil va très très bien... un vrai amoursa proprio se régale avec , ils vont souvent se baigner dans le lac de st cassien qui se situe à quelques mètres et il adore ça !!que du bonheur pour tous les 2un ptit portrait au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 7 août 2010 almarie a écrit:bon et bien je suis aussi passé voir le "pti" mecil va très très bien... un vrai amoursa proprio se régale avec , ils vont souvent se baigner dans le lac de st cassien qui se situe à quelques mètres et il adore ça !!que du bonheur pour tous les 2un ptit portrait au passage Il est où exactement Alex?? Ma pension était là bas et j'ai passé tte mon adolescence à tremper dans ce lac avec ma juju PSA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 7 août 2010 il est à la plage de l'américain... là où il y a le snack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites