Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurence19

Licol

Messages recommandés

Voilà j'ai un minuscule soucis...c'est que vers chez moi. Je n'arrive pas à trouver de licol adapté a Clint...
Les tailles que l'on me proposent sont trop courte. Sinon après le choix n'est pas très varié, a savoir, du licol cheval de trait en cuir... mpop
Si quelqu'un connaissait un site ou je peu trouver des licols sympa à prix sympa. Merci edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben chez Padd, on trouve des licols éthologiques (taille unique mais ils vont à mes 2 grandes louloutes) pour pas trop cher (je ne me souviens plus du prix mais bien moins chers qu'à La Cense par exemple). En plus il y a plusieurs couleurs possibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUPS !!! Je me suis trompée, ce n'est pas chez Padd que je les ai trouvés, c'est chez Horse Wood . Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon a écrit:
j'ai quelques beaux licols dispo en grande taille

Pas de soucis Corinne je viendrais voir ça.. drffe Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est parce que tu habite loin, parce que par chez moi je trouve des grande taille en licol "normal" comme celui de Bolleke.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même souci qui va pas tarcer pour moi, y'a deux ma mère m'a pris 3 magnifiques licol en cuir havane bouclerie en laiton avec attache en sous gorge et réglage des deux côté de la têtière. TAille "COB"......................Il me reste un trou de chaque coté pour Tchuky après fini............il lui ira plus rtz et donc à part l'horrible licol "artillerie" des lourds...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et corinne c'est quoi encore le lien de ton site de vente, je ne le trouve jamais... desolée je pollue...

manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon a écrit:
mais il en a d autre sujet au dessus ^^


pas en cuir drffe moi j'en veux un beau en cuir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahh moi il sont en nylon ^^ !!
j ai des probléme avec les tapis de selle moi !!ils sont trop petits pour ma selle !!j ai une chabraque mais sa fait des plis car c est pas dégarotté mpop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu m'étonnes j'avais vu ce post, mais je veux en nylon...car j'aime la couleur et cuir j'en ai déjà 2...
Merci quand même drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...