lola gypsy 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Kenzo aurra 5 ans en janvier,voila un moment qu'il a du mal a manger,il ne veut plus les morceaux de carotte,ni les bonbons pour chevaux,chipote pour manger ses grains et son foin.A t'il mal car il a des dents qui pousse ou serait il preferable que je le fasse voir par un dentiste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catoche 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Mloi, j'hésiterais pas : dentiste ! Il a peut être des surdents qui le gênent pour mastiquer, voire le blessent à l'intérieur des joues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 oui moi aussi je dis dentiste sans hesiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Ok,qq connait un bon dentiste dans la region liegeoise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Je peux t'en donner un demain si tu sais attendre jusque là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 OH oui,merci beaucoup GG,tu pourrais peut etre me renseigner sur les prix aussi,svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 dentiste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 liége a pas mais il y a d autre ville : http://www.equirodi.com/belgique/annonces-professionnels-cheval.php?service=Dentiste+%E9quin&adcountylist=&username=&adtype=Services Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites