Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MMcob

marechal ferrant et fanon

Messages recommandés

Bon, j'ai fait venir le maréchal hier et j'ai testé................les bas en collant !
Résultat : Loulou R I D I C U L E mais maréchal content ! erre
Par contre à éviter sur les chevaux ferrés pour éviter de transformer le gypsy en torche.... mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je n'avais pas pris mon APN, ça sera pour une prochaine drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez essayé le cellophane ? sqd

Moi je fais les pieds moi même, et quand les fanons m'enquiquinent ..... je les coupe ! :sifl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps que je la promettais :




J'ai attendu le maréchal un certain temps.....en voyant les bas, une dame m'a demandé ce que c'était. Je lui ai répondu : Des bas de contention erre
elle m'a cru ! PAFF
Du coup j'en ai rajouté une couche en lui racontant qu'il avait les pieds qui gonflaient après une séance de travail en carrière et que je devais lui laisser comme ça pendant 2 à 3 heures à l'attache, aussi souvent que nécessaire.....

Elle a eu bien pitié de lui mpmp "oh, le pauvre loulou, ça doit pas être drôle....."

Bon j'ai arrêté la blague avant qu'elle ne me propose ses propres bas, hein ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mien trouve ça très pratique pour attraper les pieds, moins pour raper... gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial@@@ mon maréchal a l'habitude donc en fait vu qu'il en parre déjà, il a dans son camion du matos pour fixer les poils et il l'enlève après sans que ça arrache les poils!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du gros skotch simplement mais je n'étais pas là pour voir lequel exactement mais il se défaisait nickel sans poil arraché d'après ma cop's.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça

pedg a écrit:


ç' est des bas de contentetion ?
hé merde PAFF j'ai jeté (z'étaient neuf )ceux d'une vielle dame décédée il y a 2 semaines, en donnant un coup de main pour vider sa maison.
en plus ç'était des grandes tailles j'aurais pu faire du commerce, je suis vraiment efbezq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici je me sers de chaussettes de foot. Je coupe un peu le pied et hop j'enfile. Ça marche nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention pour les bas il ne faut pas qu'ils soient trop large , sinon il ne serre plus assez et les crins passe par dessous , j'ai eu la blague une fois ..

Le scotch , sa doit être celui utiliser en art et en peinture sa ressemble à du papier avec une partie qui colle très légèrement. Il y a différente largeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon beau John est passé au pieds nus et c'est le pied!!!!! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé des collants, sans succès (ça file tout de suite...).
Finalement, ce qui va le mieux, ce sont des chaussettes sans pied (achetées en Angleterre...j'en ai quelques paires neuves si ça intéresse quelqu'un), c'est le top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chaussette sans pieds le top pour nos loulous ça
Mais la question bete du soir ça sert à quoi sinon pour les humains de pas avoir de pieds c'est idiot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es sûre d'avoir besoin de ferrer ? dedede
Sinon les cloches à l'envers et les chaussette trouées (dit plus haut) ça va bien et c'est rapide. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore tes chaussettes violettes !!!! Mon maréchal serait super heureux si j'ariive à enfiler ça au gros !! vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefy a écrit:
Chaussette sans pieds le top pour nos loulous ça
Mais la question bete du soir ça sert à quoi sinon pour les humains de pas avoir de pieds c'est idiot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'utilise : soit des collants que j'ai coupés :


soit des "chaussettes sans pied", aussi appelées guêtres :


Alors stefy, les guêtres, ça sert pour la danse :


ou juste pour faire joli :


C'est très à la mode au Japon chez certains groupes de jeunes filles, sans pieds, ou avec (loose socks) :



dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui des jambieère j'en mettais ado, grand mode dans les année 80 ça date merci pour l'info, j'imagine mon cyrano avec ça en mauve ou rose ça va donner fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je lui mets des leggins mais ca remonte un peut , il faut que j'essaye avec des chaussettes de foot .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes chevaux sont pieds nus donc très pratique et le maréchal du coup le parre sans mettre de bandes ou quoi que se soit. Pour l'instant les pieds nus celà a l'air de convenir alors que je monte presque tous les jours et qu'il fait ballade, saut et dressage.
Kyara aussi pied nu et pour même discipline!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même pieds nu, c'est embêtant. Ce qui embête mon maréchal ce n'est pas nécessairement pendant le parage en lui même c'est après pour voir le pieds par rapport aux aplombes etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...