pedg1 0 Posté(e) le 5 août 2011 Bon, j'ai fait venir le maréchal hier et j'ai testé................les bas en collant ! Résultat : Loulou R I D I C U L E mais maréchal content ! Par contre à éviter sur les chevaux ferrés pour éviter de transformer le gypsy en torche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 7 août 2011 tu n'as pas fait de photos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 8 août 2011 Non, je n'avais pas pris mon APN, ça sera pour une prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 8 août 2011 Vous avez essayé le cellophane ? Moi je fais les pieds moi même, et quand les fanons m'enquiquinent ..... je les coupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Depuis le temps que je la promettais :J'ai attendu le maréchal un certain temps.....en voyant les bas, une dame m'a demandé ce que c'était. Je lui ai répondu : Des bas de contention elle m'a cru ! Du coup j'en ai rajouté une couche en lui racontant qu'il avait les pieds qui gonflaient après une séance de travail en carrière et que je devais lui laisser comme ça pendant 2 à 3 heures à l'attache, aussi souvent que nécessaire.....Elle a eu bien pitié de lui "oh, le pauvre loulou, ça doit pas être drôle....."Bon j'ai arrêté la blague avant qu'elle ne me propose ses propres bas, hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Ah pas mal !!! faudrait que j'essaie la prochaine fois car mon maréchal râle aussi en faisant Arawn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 le mien trouve ça très pratique pour attraper les pieds, moins pour raper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Génial@@@ mon maréchal a l'habitude donc en fait vu qu'il en parre déjà, il a dans son camion du matos pour fixer les poils et il l'enlève après sans que ça arrache les poils!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Et il utilise quoi lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Du gros skotch simplement mais je n'étais pas là pour voir lequel exactement mais il se défaisait nickel sans poil arraché d'après ma cop's. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 ça pedg a écrit:ç' est des bas de contentetion ?hé merde j'ai jeté (z'étaient neuf )ceux d'une vielle dame décédée il y a 2 semaines, en donnant un coup de main pour vider sa maison.en plus ç'était des grandes tailles j'aurais pu faire du commerce, je suis vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 C'est clair, t'as laissé passer une super occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 J'imagine la gueule de mon maréchal si je lui présente Kondor comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svety34 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Ici je me sers de chaussettes de foot. Je coupe un peu le pied et hop j'enfile. Ça marche nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 ce sont des chaussettes plutôt larges alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aragëa1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 attention pour les bas il ne faut pas qu'ils soient trop large , sinon il ne serre plus assez et les crins passe par dessous , j'ai eu la blague une fois .. Le scotch , sa doit être celui utiliser en art et en peinture sa ressemble à du papier avec une partie qui colle très légèrement. Il y a différente largeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marou 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Mon beau John est passé au pieds nus et c'est le pied!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairemarius 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 J'ai utilisé des collants, sans succès (ça file tout de suite...).Finalement, ce qui va le mieux, ce sont des chaussettes sans pied (achetées en Angleterre...j'en ai quelques paires neuves si ça intéresse quelqu'un), c'est le top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy111 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Chaussette sans pieds le top pour nos loulous çaMais la question bete du soir ça sert à quoi sinon pour les humains de pas avoir de pieds c'est idiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 T'es sûre d'avoir besoin de ferrer ? Sinon les cloches à l'envers et les chaussette trouées (dit plus haut) ça va bien et c'est rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 J'adore tes chaussettes violettes !!!! Mon maréchal serait super heureux si j'ariive à enfiler ça au gros !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy111 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 stefy a écrit:Chaussette sans pieds le top pour nos loulous çaMais la question bete du soir ça sert à quoi sinon pour les humains de pas avoir de pieds c'est idiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Alors moi j'utilise : soit des collants que j'ai coupés : soit des "chaussettes sans pied", aussi appelées guêtres : Alors stefy, les guêtres, ça sert pour la danse : ou juste pour faire joli : C'est très à la mode au Japon chez certains groupes de jeunes filles, sans pieds, ou avec (loose socks) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy111 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Ah oui des jambieère j'en mettais ado, grand mode dans les année 80 ça date merci pour l'info, j'imagine mon cyrano avec ça en mauve ou rose ça va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane14 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 moi je lui mets des leggins mais ca remonte un peut , il faut que j'essaye avec des chaussettes de foot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 28 août 2012 Mes chevaux sont pieds nus donc très pratique et le maréchal du coup le parre sans mettre de bandes ou quoi que se soit. Pour l'instant les pieds nus celà a l'air de convenir alors que je monte presque tous les jours et qu'il fait ballade, saut et dressage.Kyara aussi pied nu et pour même discipline! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 28 août 2012 Même pieds nu, c'est embêtant. Ce qui embête mon maréchal ce n'est pas nécessairement pendant le parage en lui même c'est après pour voir le pieds par rapport aux aplombes etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites