flo071 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 j'ai récuperé il y a 3 semaines un joli espagnol de 5 ans son propriètaire l'a mis au travail afin de le valoriser tout en étant à la vente c'est un très gentil cheval qui a de réelles capacités pour sortir en dressage il a très peu de travail mais progresse très vite je le sors en concours club pour débuter et il s'en sort très bien très calme dans un environnement qu'il ne connait pas. son propriètaire l'a acheté 9000 euros à 3 ans et il le revend 7500 euros il est pleins papiers et castré alors si vous connaissez des amateurs de chevaux espagnols n'hesitez pas les photos sont de la semaine dernière lors de son premier concours [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Il est super! Je suis sûre qu'il va vite trouver un propriétaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo071 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 oui jurna il est et malgrès le fait qu'il soit en vente moi je n'espère pas qu'il trouve vite un nouveau propriètaire il est tellement génial que si j'avais les sous je me le garderai et je suis monitrice d'équitation (c'est pas pour me vanter hein ) mais je sais de quoi je parle et vu que je le sors en concours si je pouvais em le garder un ptit moment ben ca m'arrangerai mais j'ai promis à son propriètaire d'en parler de partout afin qu'il puisse trouver une bonne famille alors je le fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites