SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 je vends 2 coqs marans superbe ,il sont gentils et trés manipulés !!photos sur demande.ils sont nés le jour de la fête des péres donc il ne sont pas à maturité ! peut échanger contre des poules marans . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 je vois pas ce quil ont de drole... sorry jai pas pu mempecher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 sophie a écrit:je vois pas ce quil ont de drole... sorry jai pas pu mempecher J vais pas compris on debut (blonde) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Ils n'ont rien de drôle, leur particularité vient de la couleur des œufs que cette race pond. La coquille est de couleur marron chocolat avec de tout petits points violet. Cette race de poules a été sélectionnée uniquement afin d'obtenir des gros œufs bien foncés. De plus ces œufs ont un gout particulier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 c est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 super explication merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 sophie a écrit:je vois pas ce quil ont de drole... sorry jai pas pu mempecher Très joli plumage en tous cas, j'aime beaucoup cette couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 oui en encore ils sont tous jeune !!ils vont s étoffé !!(leur pére a un pédigrée )!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 voila le pére (il a un pédigree) :et voila les oeuf de ces galinacées !!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Moi je t'échange une poule Marans contre une orpi ODAL. Ah zut, t'es trop loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 mais justement je n est pas de poules j en recherche !! mais je vends mets 2 coqs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 sinon j ai 2 autres coq , mais reproducteur pour produire de la viande nous étions a cour de poule donc on les a acheter petit résultat : on voulé des poules marans ,on en a pas eu sur les 2 eu plein (sur 6!!),et sur les autres on a eu 2 coqs sur 4 ,(nous refusons que nos coq soit mangés ) sa urge un peux car on a 4 poules pr 4 coqs, dnc sa chauffe les homone des coqs !!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites