GG-gypsycob 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Ben oui, je dois dire que finalement je cherche un abris... Chuck se couche dans la boue et bon j'ai peur qu'il finisse par avoir froid Je pensais donc a un conteneur maritime. Qu'en pensez vous ? Quelqu'un utilise ce genre d'abirs? http://img.2ememain.be/f/normal/51898687_2-conteneur-maritime.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 oui c'est pas mal ! ou une caisse de camion, ca marche aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 c'est ce que je pensais aussi. Le truc c'est que c'est grand Et que ca va me prendre la place de l'herbe enfin je peux le mettre là où il n'y a que des ortilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ils demandent combien +/- pour ce genre de truc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Ben la moyenne des prix, c'est 1300 euro. Mais j'ai trouver un a moitié prix, a voir si il est encore en état. J'irai le voir si je me décide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Tu va voir chuck va sallonger dans la boue aussi avec abris Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Je ne pense pas, Bolleke va rester fourée dedans toute la journée, du coup Chuck aussi y passera beaucoup de temps. Ca m'ennuie pour Boll parce qu'elle y passera sa vie, enfin quitte a fermer le jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites