Gypsie1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Je vends : - 2 coqs ORPINGTON doré à liséré noir - 1 poule ORPINGTON doré à liséré noir Ils sont nés le 1er juin donc ne sont pas à maturité. Adultes, ils sont magnifiques. Ce sont des poules dites "géantes", massives, jolies, calmes et cool, qui ne volent pas -donc facile à parquer !) assez bonne pondeuses d'hiver et bonnes couveuses. POur en savoir plus sur cette belle grosse poule, visitez le site orpingtonmania. - 2 poules gris cendré 1 an race pondeuse. - lot 17 cailles dont 1 mâles et 5 femelles de 1 an, 2 mâles et 9 femelles mai et juin 2008. Situé nord 89 limite 77 et 45. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 mmmmh des ptites cailles farcies au foie gras !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunacaramel11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 où est ce que tu te situe? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Situé nord 89 limite 77 et 45. Elodie, de toute façon je pense qu'elles finiront comme ça, t'as pas à sortir, faut pas se leurrer ! Moi je n'ne suis pas capable mais d'autres le feront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunacaramel11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 dommage trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites