crystal06 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 colchique SF de 18 ans tomi comtois de 18 mois malvoyant de l'oeil droit mais peur de rien petit tonnere shet de 3ans et demi avec colchique peu de temps apres que je l'ai sauvé eliot poney de 13ans sauvé d'un marchand emphysemateux et avec un sale caractere sous la selle !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ils sont beaux tes loulou bravo pour les sauvetage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 j'adore petit tonnerre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Moi 'jadore Petit Tonnerre :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ils sont tous bien mignons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal06 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 merci !!! oui petit tonnere fait craquer tout le monde !!! il est trop chou !!!!!!et a un caractere en or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Colchique s'est super bien remplumée ! Bravo ! Très jolie troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 BRAVO a toi !! Et sympa comme tout ta troupe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal06 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 merci !!! alors voici un peu l'evolution de mon comtois , il commence a prendre en masse et apprend tres vite , il a fallu une seule seance pour qu'il comprenne pour tourner en longe des 2 mains !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal06 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 desensibilisation de la chambriere , monsieur dort !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal06 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 c'est un ange il accepte tout !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal06 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 mmmhhh les papouilles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal06 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 une photo que j'adore , il a une coupe d'enfer!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal06 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 ballade aujourd'hui dans le bois communal une copine avec l'aeroport de nice au loin avec la mer moi et ma memere avec la montagne de l'autre coté, il faisait chaud au soleil montagne et ciel bleu les copines !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal06 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 nous on a des truffes aussi !!!!! c'est bete la vue n'etait pas dégagée aujourd'hui, on voyait mal la mer mon comtois...... j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve09 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 et ben jolie troupe tout ça, c'est chouette tes sauvetages, bravo...dis donc tes dernières photos sont superbes, ça donne envie d'être à cheval avec vous ça ! c'est quoi la jument de ton amie ? Elle a une robe superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Superbes...j'adore la photo de ton comptois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 sympas toutes ces photos , dis donc il a fait beau chez vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal06 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 et oui sur la cote d'azur on a beaucoup de chance pour le temps !!!!! et la jument de ma copine c'est une trotteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites