Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Lady Luck is now 6 months old and tomorrow i will be taking her away from her mum so i will take lots of photos of her for you all to see Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Photos! Photos! And some of Barbie too ^^ (please ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 ok i will do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 can't wait to see the pictures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 i am having trouble putting the pictures on but i have sent them to klowé and asked her to put them on for me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Here they are! Au fait, Dick disait que Lady Luck a 6mois et qu'il va la sevrer! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 It am vraiement very nice and has no very unsettled air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 thank you klowé for putting them on for me... she is doing ok with out her mum i started to train her to walk on a lead today she was quite good for the first time but it will soon come to her Merci Klowé de les avoir postées pour moi...elle va très bien sans sa mère, j'ai commencé à l'entraîner à marcher en longe aujourd'hui, elle s'est plutôt bien débrouillée pour une première fois mais ça ira vite très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Elle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 elle est vraiment super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 sacré encolure la miss^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 très belle cette fifille, j'aime bien sa pose dans le van Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 toujours aussi jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Ouah l'encolure ! Très impressionnante... J'aime beaucoup son marquage aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 thank you all Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Lady Luck is alot more calm now i can touch her now and she will now allow me to pick up and clean all 4 feet i will try to do some new clean photo's this week end for you to see her progress my black smith is coming sunday to cut her feet Lady Luck est beaucoup plu calme maintenant, je peux la toucher et maintenant elle me laisse prendre et nettoyer ses quatre pieds, j'essaierai de faire de nouvelles photos d'elle propre ce week-end pour vous montrer comme elle a changé. Mon maréchal vient dimanche pour lui faire les pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 here a few photo's taken today whilst have her feet cut for the first time she was a very good girl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Superbe!!!!!!! J'adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Que j'aime cette pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 je laime beaucoup sur cette serie de photos tres jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Pfiouuu je l'adore cette pouliche!!! she is not for sale ? quoi je sais, mais on peut toujours demander .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 elle est vraiment mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 très belle et très sage je l'adore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Waw !!! Le mélange est toujours aussi bien réussi ! Vraiment très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Jolis petons, je savais pas que tu faisait parer par Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 gypsy bohême a écrit:Pfiouuu je l'adore cette pouliche!!! she is not for sale ? quoi je sais, mais on peut toujours demander .... sorry but no she is not for sale thankyou all for your coments i always use didier marie to cut my horses feet and to shoe them Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 She's beautiful! And she seems really sweet! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 toujours aussi fan! elle a dejà bien changé depuis les dernières photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 What a lovely girl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 thank you jurna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 elle est vraiment très belle ! superbe pouliche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Quelle jolie fille...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Elle est très belle ! J'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites