Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dick ATTWELL

Lady Luck 6months new photo's pg 2

Messages recommandés

Lady Luck is now 6 months old and tomorrow i will be taking her away from her mum rtz so i will take lots of photos of her for you all to see

i am having trouble putting the pictures on rtz but i have sent them to klowé and asked her to put them on for me

Here they are!

Au fait, Dick disait que Lady Luck a 6mois et qu'il va la sevrer! :)

thank you klowé for putting them on for me... she is doing ok with out her mum i started to train her to walk on a lead today she was quite good for the first time but it will soon come to her

Merci Klowé de les avoir postées pour moi...elle va très bien sans sa mère, j'ai commencé à l'entraîner à marcher en longe aujourd'hui, elle s'est plutôt bien débrouillée pour une première fois mais ça ira vite très bien

Lady Luck is alot more calm now i can touch her now edez and she will now allow me to pick up and clean all 4 feet i will try to do some new clean photo's this week end for you to see her progress my black smith is coming sunday to cut her feet

Lady Luck est beaucoup plu calme maintenant, je peux la toucher edez et maintenant elle me laisse prendre et nettoyer ses quatre pieds, j'essaierai de faire de nouvelles photos d'elle propre ce week-end pour vous montrer comme elle a changé. Mon maréchal vient dimanche pour lui faire les pieds

gypsy bohême a écrit:
Pfiouuu je l'adore cette pouliche!!! wxc she is not for sale ? gfgsd

quoi je sais, mais on peut toujours demander .... edez

sorry but no she is not for sale

thankyou all for your coments

i always use didier marie to cut my horses feet and to shoe them

toujours aussi fan! elle a dejà bien changé depuis les dernières photos!

• Créer...