crystal06 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 alors voila , je ne savais pas ou mettre mon post... je recherche les parents de mon futur loulou ( ce n'est pas encore officiel chut !!!) pourriez vous me donner des liens ou je peux voir son papa THE BOXER et sa maman LADY BLUE merci d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Ah c'est toi...Boxer était mon entier et lady blue est une de mes jujus poulinières! Va dans rechercher et tappe leurs noms, tu vas trouver! Ton futur loulou est né à la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal06 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 merci je vais regarder !!!!!!!!!!! je pense que tu as des photos de lui bb ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 déjà ? ben tu vois ça a fait vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal06 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 bon ce n'est pas 100% .....je dirai ça quand il sera a la maison !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Aaaah Il sera là quand? (si tout va bien, bien sûr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal06 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 il faut qu'on termine de parler de 2/3 trucs avec edwige , elle ne doit pas etre encore rentrée d'equitalyon, j'attend j'attend... en plus moi et ma patience légendaire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Et c'est qui cette merveille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 c'est chez Edwige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 de boxer chez edwige a vendre... cest facile ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Haaaan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ben oui on a la réponse cette fois ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 C'est chouette ^^ Moi j'ai une demi soeur per le pere a la maison ^^ T'as fait vraiment du bonne choix!! Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal06 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 c'est la merveille TIAGO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites