kenya 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 non non non c'est hors de question, je ne veux pas d'un 3e chat, et encore moins un 2e chat Roux....(j'aime pas les chats roux!!!!) ça y'est je me suis encore faite avoir! donc voilà, la maisonnée a accueilli cette petite boule de poils, à l'origine je voulais que ce soit une amie qui le prenne, puisqu'elle nous prend un chiot et elle n'aimant que les noms en "ouille" je lui cherche un nom (douille andouille, bidouille...) un chat en ouille.... voilà donc chatouille qui restera chez nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 chouette boule de poils rouille c'est pas mal aussi pour un chat roux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 trop mignon "citrouille" pour aller avec Halloween et pour la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 on se ferait avoir pour moins que ca... il a vraiment une bouille adorable^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Vrai que Citrouille serait mignon pour une tite rouquine (par contre faudrait lui nettoyer les yeux et le nez, y'a pas un tit coryza ou qq chose du genre qui traine ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Il est trop mignon! Bienvenue au nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 oui il avait les yeux coulant, le nez aussi, la diarrhée et plein de puces...que du bonheur, la portée vivait dehors, dans la paille, et ils étaient frigorifiés maintenant ça va bcp mieux, il est tout beau, et il est trop mignon quand il court dans sa litière, comme un grand, lui qui tient dans la main!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Trop trop mignon ! On comprend que tu aies craqué ! J'adore les cahts roux en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titebourriquette 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 trop trop mimi la ptite boule de poile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Ho qu'il est mignon !!! Et moi qui rêve d'un chat roux (comme mon premier quand j'avais 2 ans ). Il a l'air super calin en plus ! C'est une magnifique recrue. Caresses à elle (et aux autres aussi !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 homer, son grand frère de l'année dernière, est super calin, lui pour le moent est plutot...terrible, mordre griffer sauter...lol je referai des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 trop mimi ! Moi aussi j'aime bien citrouille, en tout cas ce nom là, je le retient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Moi aussi je trouve que citrouille lui va super bien!!! Il est tres joli ce petit roux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IrishScotch 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Il est super mimi ce petit... Citrouille aussi... je trouve que ca lui va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites