Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathdemai

Mes petits chiots sont nés .... photos Pg1

Messages recommandés

coucou a vous tous,

alors voila je tenais a partager ca avec vous ca y est mes petits chiots sont arrivés avec 8 j d'avance sur le calendrier mais tout c'est bien passé et tres tres rapide en 1 h les 2 etaient la ....
ce sont des bb cavalier king charles tricolores 2 petits mâles un identique a papa et l'autre a maman c'est vraiment trop comique ils sont trop minouche j'en suis gaga

mais voila c'est 2 mâles donc je ne peux pas les garder alors si vous etes interéssés par mes petits loulous vous pouvez m'envoyer un mp et je vous repondrai

ils seront vendus pucés , vaccinés , vermifugés et habitués a vivre en famille je vous mets une photos des parents^pour vous faire une idée

et en primeur des photos de nous aussi dedede donc si moi ou mon frere nous vous faisons craquer ben n'hésiter pas une question ou meme une petite visite ne veut pas dire nous prendre biz

ah oui et nous avons oubliés nous sommes une race de petit chien mais tres endurant et qui adore les chevaux et les longues ballades

Voici notre papa Zurio :

Et notre maman Liana :

et pour terminer NOUS dans nos premiéres heures de vie :

voila alors comment vous nous trouvez ???

Nous vous montrrons réguliérement des photos de notre évolution enfin si ca vous interesse dedede

Moi j'ai hate de les voir les yeux ouverts ... Y en a que 2 donc ils seront surement vite casé drffe

Coco a écrit:
pfff je me laisserais bien tenter moi

pas de probleme pour moi laisse toi tenter coco tu ne seras pas décue c'est vraiment des chiens super extra autant en famille que avec les chevaux et le top avec les enfants je n'ai que des bonnes choses a dire sur eux depuis que je les aient c'est vraiment des chiens super agreable a vivire autant si tu veux qu'il soit speed pour aller promener autant ils savent etre tres canapé et calins ils passent de l'un a l'autre tres vite et en plus c'est encore du cavalier king charles de base le réel (petit ) et non le cavalier modofié qui a la taille d'un labradore et qui pese 13 kg .... enfin chacuns c'est gout bien sure

donc si tu veux juste venir les voirs ca sera avec plaisir et en meme temps tu pourras voir les poilus et ca n'engage a rien

biz nathalie

sont superbes mais en fait je n'avais pas vu ce sont deux males et j'ai une femelle à la maison zerzer

Cette race de chien est super gentille, j'ai un copain qui en a ...ils sont extra.. mkmk et en plus ça m'eclate niveau tronche dedede

ben moi aussi j'adore mais franchement un male et une femelle à la maison erer

super j'avais pas vu!!! j'ai aussi une tite chienne cavalier !!!! elle fera des bébés d'ici quelques temps car il faut déjà que je trouve le futur papa !!! ma fifille est "pie-alezane " drffe

• Créer...