Jolanda 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 lE PRIX DE IRISH COBS AVEC TRANSPORT A FRANCE !!!!!!! DOUGIES LIZZ MOOKEY SUNRISE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Superbe gypsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolanda 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 The neck of the first colt (or a filly, but I suppose it's a colt) is really impressive ! How old is he ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolanda 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 The black irish cob on the 1st photo is a FILLY!!!!!!!!!!!!!!!! Also the braun and white one is a filly. Only the one with the mare is a colt. Le noir premier photo est une pouliche. Le marron et blanc est une pouliche. Le derniere photos le jument avec un poulain. Le poulain est vendue a Holland. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Qui sont les parents de MOOKEY ??? (photos) et le PRIX (par Mp si vous voulez) MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Sur le site de l'ICS, on peu voir les parents des deux petites pouliches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 tu peux me redonner le lien STP. MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bon on fait un lot Lydia ? j'adore Mookey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ou la la..je viens de m'apercevoir que j'ai mal lu...celle que j'aime c'est la pie baie avec la tete blanche..;donc mookey et en aucun cas la noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 aïe alors là c'est plus compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Pourrait on avoir d'autres photos de la jument, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Coco a écrit:aïe alors là c'est plus compliqué Mais non....on fait 1 mois chacune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ok ça marche Lydia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites