GG-gypsycob 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Ma maman a bien voulu jouer la photographe encore une fois J'avais envie de me promener un peu avec Jackpot et j'avais envie de nouvelles photos de nous deux on the road again ou todi sul voye comme on dit chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 superbe la derniere photo ses fannons ont bien repoussés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ah oui dis donc, avec un peu de chance au printemps il aura des fanons qui recouvriront les sabots avec son poil d'hiver, ça fait "velours" sur le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 oui j'espere que la boue et le gel ne vont pas faire encore du dégat, faut un temps fou pour que ça repousse ! Oui c'est vraiment cette impression là, et c'est tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Je ne vois que l'avant dernière et le ciel de 2 autres... Je repasserais ce soir, peut etre que le problème sera résolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Très sympas les photos, c'est bien joli par chez toi ça ne gâche rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 C'est vrai que le décor est superbe ! On voit que les fanons repoussent tout doucement mais purée qu'est ce que c'est long...Ca fait combien de temps maintenant qu'ils ont été rasés? L'hiver passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal06 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 il est tres beau !! quel a ge a t il ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 il s'est bien arrondi ce gros bébé là! il a un joli regard avec son oeil bleu dans le noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Très jolies photos GG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 super le cadre le cheval est pas mal non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Il a deux an et demi (3ans en mai) Les fanons avaient été rasé par la boue l'hiver dernier. Merci pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 purée il va avoir 3ans cest vrai ca! ca va vite!!! bientot le debourrage et des photos faites par ta môman de toi "sur"(et plus "a coté de") lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 oui, dire que je l'ai eut qu'il avait 10 mois Heu pour dessus, faudra attendre encore un peu hein vu ce qu'il a fait avec ma selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 rho mais faut pas tarreter a ca sinon tu monteras jamais dessus si tu veux, quand je viendrais chez toi lannée prochaine, je veux bien tester le siege ejecteur avant que tu te mettes dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Qu'est ce qu'il a fait avec ta selle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Il l'a éclater Mais bon, je vais reprendre depuis le début, de toute façon je compte pas etre dessus avant l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Bah de toute façon dans un débourrage je pense que chaque cheval a son propre rythme, et il faut le suivre... C'est débile de vouloir foncer, abréger les bases et se casser la figure après quelques années. Extra les photos de Jackpot qui murit de plus en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 GG a écrit:Il l'a éclater Mais bon, je vais reprendre depuis le début, de toute façon je compte pas etre dessus avant l'année prochaine. MDR... Co heureux qu il n'avait que la selle sur le dos Prends ton temps ou alors mets le chez un professionnel, peut etre que tu auras plus confiance pour le monter apres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Ben en fait, j'avance avec lui, mais ma monitrice (qui a déjà débourrer des tonnes de chevaux) reste a mes coté, quand j'ai un soucis, elle me donne un conseil. Et quand il s'agira de se mettre vraiment dessus, elle le fera avec moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Super les photos! Sa crinière a bien repoussé en tous cas :) Il grandit c'est fou :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Moi je trouve qu'il a vachement forci. Tout repousse, ca va etre la classe la longue criniere mélangée et les fanons jusqu'au sol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites