Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
louve09

petite bourrique????????

Messages recommandés

Et oui, j'ai découvert aujourd'hui le petit caractère de bourrique de petit Ulan...tout le troupeau était sorti, enfin je croyais, mais c'était le paysan qui les avais enlevé du pré, pour mettre ses vaches, du coup je vois les chevaux super loin, sans accès à l'eau, du coup, sans porte à la clôture, je soulève le fil pour faire passer les gros, les quatre vieux passent et lui impossible !!!! immobile, rien à faire, j'y est passée un quart d'heure, pire qu'un âne, il est quand même passé, heureusement, mais dis-donc, quelle tête de mule...j'aurais du faire quoi a votre avis ?
pourquoi il bouger pas d'un cil ?????
petit rappel de la bête hihi !

fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qfsfqs une bourrique ??? qfqq il est super jeune pour etre nomai de la sorte ......souvent les poulinous sont un peux tetes en l`airs comme les enfants ....il faut respirer et ce demander ci c`est pas nous les Bourriquesss zeezeezee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé, je suis bien d'accord christelle zee moi je suis grosse bourrique, mais j'ai trouvé pire que moi ! fjjhjhgj

il a 6 mois oui...mais à 6 mois, ils comprennent les poulains... drffe enfin si on leur explique bien, hihi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
louve a écrit:
héhé, je suis bien d'accord christelle zee moi je suis grosse bourrique, mais j'ai trouvé pire que moi ! fjjhjhgj

il a 6 mois oui...mais à 6 mois, ils comprennent les poulains... drffe enfin si on leur explique bien, hihi !
desolee drffe mai c`est pas le top tout les jours (avec les enfants ) mai les poulinous ne sons pas comme nous ....certins son super actif et d`autres complettement NEUNEUX fjjhjhgj alor courage drffe et surtout en troupeau les poupous suives le mouve et ci sa cloche au nivo des abitudes ,ils sons pomaient qfsfqs et c`est juste la QUE l`on peux intervenir Tou Doucement efbezq !!! je ne juge pas (JE NE SUIS PAS PArfaite ) edezerermpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finnian était comme ça aussi bébé. Il se plantait, plus moyen de la faire avancer en ligne droite. Je devais le faire tourner sur lui-même et faire semblant de prendre une autre direction.


Je te rassure, ça passe avec l'âge. Il n'est plus comme ça maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tchuky croyait qu'il y avait tjrs les fils, imposssible de lui faire passer une porte ( 1h des fois), alrs on mettait les seuax de grains de l'autre côté à bonne distance, Turia, elle sortait sans problème et ce grand dadais sansait derrière son fil invisible, jusqu'au jour où il a eu marre que la copine gammelle tout!! La 1ière sortie : il a jailli d'un bond!! pis il a compris tout seul!!

Les poulains ont souvent des blocages et un jour paf, tu sais pas pouquoi, ils comprennent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem avec le mien plus d'une 1/2 h pour lui faire franchir la porte du paddock ....dés le 2° jours ça allait beaucoup mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ne sont ils pas proches parents de l'ane? Faut lui pardonner , c'est pas sa faute, je suppose que certain en gardent plus ce coté têtu que d'autres...
mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a un bon souvenir du fil électrique!

fait lui chaser les hanches et les épaules avec un claquement de doigt pour le faire avancer et il ira mieux la prochaine fois drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh je m'inquiète pas pour lui, il est tellement mimi, justement je me disais, y'a bien un petit caractère de cochon quelques part en lui, j'ai trouvé...mais mes je suis attirée par les bourriques, alors pas de panique ! J'adore! héhé ! je sais qu'avec l'âge ça passe souvent, espérons !

merci du conseil fab, j'essaierai, en tout cas, toujours aussi heureuse de cet achat, j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et les amis, le lendemain, Ulan est passé sous le fil sans aucun soucis ! Il comprend vite mon ti père ! Je retire alors " petite bourrique" héhé ! zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aut essayer en marche arriere parfois ca marche les poulains sont tres mefiants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...