Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christelle46

ma KIMY va exploser tres bientot !!!!!

Messages recommandés

génial un poulain en cette saison !!!

maintenant qu'on a vu qu'il est pie noir, je le veux déplié et dans la neige siouplet erre

raaaaaaaaa super !!!! vivement qu'on puisse le voir dehors!!!! pour mieux se rendre compte mais déjà il a l'air d'avoir de sacrées patounnes dis donc! que d'os que d'os que d'os !!!!

o°= Merci ...Merci A tous !!! Rolling Eyes Pour les photos dans la neige ....et bien on vas attendre qu`elle tombe car la dernierre a toute fondue et bonjours la GAAAADDOU!!!! ffsd Bisatous (merci Cecilia )

c'est marrant il a prèsque la même marque en tête que Ubac !! cohincidence c'est deux poulian de la fin d'année !!

oh non faut pas le trouver moche maintenant! tu auras tout le temps de le trouver moche quand il sera bien déplier! là c'est un peu normal et puis ca fait toujours très drôle les poulains de fin d'année! car on a en tête les autres qui sont grands, forts et beaux et quand un petit piout arrive et bien la différence fait qu'on le croit tres moche mais non faut juste être patiente! tu verras!
drffe

Cécilia a écrit:
Souviens toi de l'histoire du vilain petit canard Rolling Eyesdrffeergre
edez et oui ma super cops tu l`a vu le petit MONSTRE fjjhjhgjmpmp !!!! ILEST VENDU... gjyguy

Uilow mon copain tre Ilma suivi partout la semaine dernière avec son adorable soeur Uli!!

Deux vrais pots de colle adorables, avec des tronches superbes et de l'os à pleurer

Cécilia a écrit:
vi dès que mon fils m'aurait rendu les piles de mon apn!!
Oui Oui donne des photos des jumos fjjhjhgj je rigole (fo jumos ) A 2 mois d`intervale et deux mamans diferrentes mpmpboude

Oui c'est vrai que se sont des vrais pot de colle!! j'y suis allée en fevrier et ils avaient pris ma fille en sandwich !!!! c'était trop beau!! de super poulinous!!!

justement j'ai pas bcp de photos car ils avaient tjrs le nez sur l'objectif ou ils étaient collés à moi tre

j'avais mis les photos des loulous sur un post de la loubatiere et j'y retourne samedi voir ma Una donc j'en mettrai d'autres, en plus Christelle a fait les grande toilette donc ils vont etre tous beaux!!!

drffe chouette des photos de mes touts petits fjjhjhgj ...pour la grande toilette c`est rapai le vent c`est levait et j`ai peur qu`ils se chopent la creve zerzer ... biz a plus les copines ffsd

• Créer...