Marie40 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 génial un poulain en cette saison !!! maintenant qu'on a vu qu'il est pie noir, je le veux déplié et dans la neige siouplet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 trop mimi.....hâte d'en avoir d'en voircplus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Oh trop rigolot la photos du cucul avec sa tache ronde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 mignon à souhaits! on espère d'autres photos maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 raaaaaaaaa super !!!! vivement qu'on puisse le voir dehors!!!! pour mieux se rendre compte mais déjà il a l'air d'avoir de sacrées patounnes dis donc! que d'os que d'os que d'os !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Merci ...Merci A tous !!! Pour les photos dans la neige ....et bien on vas attendre qu`elle tombe car la dernierre a toute fondue et bonjours la GAAAADDOU!!!! Bisatous (merci Cecilia ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 c'est marrant il a prèsque la même marque en tête que Ubac !! cohincidence c'est deux poulian de la fin d'année !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo03 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Il est mignon. Il me fait penser à Sienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Merci pour le Mignon Mai moi je le trouve super Moche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 oh non faut pas le trouver moche maintenant! tu auras tout le temps de le trouver moche quand il sera bien déplier! là c'est un peu normal et puis ca fait toujours très drôle les poulains de fin d'année! car on a en tête les autres qui sont grands, forts et beaux et quand un petit piout arrive et bien la différence fait qu'on le croit tres moche mais non faut juste être patiente! tu verras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Souviens toi de l'histoire du vilain petit canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Il est tout mignon ce petit au contraire ....pas moche du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal06 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 moi je trouve qu'il a une tres jolie robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Cécilia a écrit:Souviens toi de l'histoire du vilain petit canard et oui ma super cops tu l`a vu le petit MONSTRE !!!! ILEST VENDU... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Uilow mon copain Ilma suivi partout la semaine dernière avec son adorable soeur Uli!! Deux vrais pots de colle adorables, avec des tronches superbes et de l'os à pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 PHOTOS !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 vi dès que mon fils m'aurait rendu les piles de mon apn!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Tain, mais quel saboteur celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 ben oui, photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Cécilia a écrit:vi dès que mon fils m'aurait rendu les piles de mon apn!! Oui Oui donne des photos des jumos je rigole (fo jumos ) A 2 mois d`intervale et deux mamans diferrentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 19 mars 2009 on n'y croyait plus hein ??? lol Voilà les loulous!! En janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 19 mars 2009 T'aura seulement mis deux mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 19 mars 2009 adorables peluches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Oui c'est vrai que se sont des vrais pot de colle!! j'y suis allée en fevrier et ils avaient pris ma fille en sandwich !!!! c'était trop beau!! de super poulinous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 19 mars 2009 justement j'ai pas bcp de photos car ils avaient tjrs le nez sur l'objectif ou ils étaient collés à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 19 mars 2009 sont super mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 19 mars 2009 j'avais mis les photos des loulous sur un post de la loubatiere et j'y retourne samedi voir ma Una donc j'en mettrai d'autres, en plus Christelle a fait les grande toilette donc ils vont etre tous beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 19 mars 2009 chouette des photos de mes touts petits ...pour la grande toilette c`est rapai le vent c`est levait et j`ai peur qu`ils se chopent la creve ... a plus les copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites