Kissmausi1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Mon carier est presque fini mais on tout cas deja utilisable trop content Voila ce que ca donne en image Pour le moment il y a souvent E.T. et Grane dedans pour jouer un peut au tondeuse J'ai monter au jourd'hui la premier fois Grane acru dedans trop content car sans la carier j'aurais jamais pris le courage de le faire Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Waou ça fait rêver!!! C'est super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moli1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Quelle chance ce terrain plat! Moi j'ai l'espace mais pas ce beau plat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 super ta carrière!! et moi non plus pas de terrain plat... génial pour travailler ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal06 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 c'est sympa !!!!!!!!!!!!! combien elle fait en superficie????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Elle en fait 20 x 40 ^^ Pour le plat si on a pas ca peut se faire aussi bon c'est beaucoup plus longue mais faisable j'ai deja vu moi ^^ Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Super, Isa ! Maintenant qu'on va acheter notre maison, je vais devoir aussi finir notre carrière. Il y a déjà le sable par terre, il faut juste construire la barrière en bois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites