Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domaine de coudot

U'TESS sublime pouliche RESERVEE

Messages recommandés

U'TESS est une sublime pouliche née en juillet. Elle est pie-bai avec un superbe marquage. Une petite tête magnifique, un corps compact, bref elle est vraiment top! Je pensais la garder mais il faut que je sois réaliste je ne peux pas me permettre de garder une pouliche alors que je manque de place... Donc, avec regrets je la vends!
Renseignements par MP ou Mail

ohh quelle beauté dis donc, j'espère qu'elle va vite trouver quelqu'un ! tre

Moi aussi !!! mais ça serait de la folie pure... j'ai déjà la petite puce et il me manque quand même une juju pour "me faire un petit poupou" avec Tommy drffe N'empêche si j'avais su dsdd Elle est vraiment jolie et c'est bien le genre que j'aime gfgsd

Je te l'échange contre ushania si tu veux Thémis edez

T'as pas des photos d'ailleurs gfgsd

Bon on est en train de polluer le post mais bon je réponds quand même... J'ai fait des photos mardi mais je n'ai pas encore eu le temps de les mettre sur mon ordi... Ca va venir promis drffe

Y'a pas de pb Isabeau... J'adore ma petite puce hyth Mais c'est vrai que U'Tess est sublime comme tu le dis dans le titre dedede

C'est vrai qu'elle est mimi.... en plus c'est une jolie couleur que j'aime... mais bon..... Soyons raisonnable ... Hein Isabeau drffe

serait ce possible d'avoir le prix en mp ? mais bon suis raisonnable moi aussi dsddRolling Eyes

• Créer...