domaine de coudot 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 U'TESS est une sublime pouliche née en juillet. Elle est pie-bai avec un superbe marquage. Une petite tête magnifique, un corps compact, bref elle est vraiment top! Je pensais la garder mais il faut que je sois réaliste je ne peux pas me permettre de garder une pouliche alors que je manque de place... Donc, avec regrets je la vends! Renseignements par MP ou Mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve09 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ohh quelle beauté dis donc, j'espère qu'elle va vite trouver quelqu'un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 c'est ma préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Holala, qu'est-ce qu'elle est jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 moi je la verrais bien chez toi themis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Moi aussi !!! mais ça serait de la folie pure... j'ai déjà la petite puce et il me manque quand même une juju pour "me faire un petit poupou" avec Tommy N'empêche si j'avais su Elle est vraiment jolie et c'est bien le genre que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Je te l'échange contre ushania si tu veux Thémis T'as pas des photos d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Bon on est en train de polluer le post mais bon je réponds quand même... J'ai fait des photos mardi mais je n'ai pas encore eu le temps de les mettre sur mon ordi... Ca va venir promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 thémis, je ne savais même pas qu'elel serai en vente au moment ou tu as acheté ta puce! je me suis décidée il y a peu de temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Y'a pas de pb Isabeau... J'adore ma petite puce Mais c'est vrai que U'Tess est sublime comme tu le dis dans le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 elle est tropmimi cette petite moi qui adore le pie bai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Punaize la beauté celle la j'en baverais presque sur mon clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 et elle est loin d'être hors de prix ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 C'est vrai qu'elle est mimi.... en plus c'est une jolie couleur que j'aime... mais bon..... Soyons raisonnable ... Hein Isabeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 serait ce possible d'avoir le prix en mp ? mais bon suis raisonnable moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit_d'alimat 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 moi aussi je voudrais bien le prix en mp, si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 U'TESS est réservée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 très très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit_d'alimat 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Ca ne m'étonne pas, elle est vraiment jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites