Thémis11 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Juste une en attendant le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 J'ai le temps j'en met une de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 on en veut plus!!!!!!!!!!!!!!!! Elle est superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Ben je suis au boulot donc c'est pas évident et les photos que j'ai pu prendre mardi ne sont pas terribles mais bon on fait avec... En tous cas elle va bien malgré la pluie incessante de ces derniers jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 la c'est pas beaucoup mais ca laisse juste aprécié un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 jolie puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Ah! enfin des photos de ta puce! elle a bien changée!!!j'ai même l'impression qu'elle fonce? en tout cas j'attend d'autres photos.....merci pour celles-ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lillou1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 elle a quelle age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites