arriouets 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Il a Deux ans, une masse à faire palir d'envie les plus tops de nos étalons français, des fanons wouaw, une encolure de fou... C'est un fils de PO, célèbre frère de LION KING, fils de bob's mare, sa maman s'appelle The coal Mare.... Il est arrivé voici quelques jours... Il a une tête parfaite, un oeil bleu... Il est vif et froid, en cours de débourrage... Nous sommes trois éleveurs Co-propriétaires... Le haras des Fougères L'élevage du Soulan Les Arriouets...... Cette merveille porte un nom...... THE Hannibal's STALLION.... Et nous sommes trés fiers de vous le présenter ce soir!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Et pour faire durer , , les photos je vais les mettre une par une, la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Ouais ben c'est trop cool mais là, c'est pas possible............................. sans plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 nous le présenter ? on veut bien ! mais elles sont où les photos ? une ça suffit pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 il est stationne actuellement chez nous , super caractere ! il nous suit partout lorsqu'il est au pre . son debourrage commence et cela se passe tres bien . on a craque devant la bete en Angleterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 .... Une bombe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Christine nous le fait aux pztits oignons...Il commencera la saison là bas, avant de venir par chez nous pour les belles du sud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 une autre ??? , 2 autres , 3 autres .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 BRUNO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Moi je suis fan, il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 encore des photos, on le vois pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 comment ne pas craquer devant gypsy avec un regard tendre aux yeux bleus , je n'y arrive pas ,j'ai craque on a craque et l'aventure a commencé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 pas mal , pas mal ... mais je reste sur ma faim ( question photos ...bien sur... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Ca pour craquer, on a craqué dur.....tous ....Il a une telle présence!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcat1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Vas y Bruno Sors nous toutes tes magnifiques photos car il n'y a absolument rien à jeter ... Un étalon splendide avec un super photographe.Le reve devient réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 La vache, quelle carrure!!! Il est superbe!!!!!!! C'est sur, il attache le regard maman est passée et dit " hoooooo il est superbe ce cheval" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Tu nous en mets une en statique???? ...Sioux plais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcat1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Nous on a juste montré sa photo à nos "belles du sud" et depuis on les tient plus Vivement le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 voici pour les photos en liberte et bientot en statique ,les prochaines dans quelques jours durant son debourrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 remerciements à vous d'avoir craqué ! et d'avoir ramené ce magnifique bb dans vos bagages ! jamais 2 sans 3 après Ace , Gladiator , voiçi venu Hannibal ... nos jujus sont gatées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 arriouets a écrit:Tu nous en mets une en statique???? ...Sioux plais.... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 ARGHHHHHGHHHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 bon c'est malin maintenant il ne reste plus qu'a choisir vers merveilleux étalon je vais aller enmener ma jument! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 super !!! j'attendais que tu le présentes enfin christine et effectivement il est vraiment très beau! félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcat1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Respire à fond Charlotte ça va aller!!! Fab:Montre lui les photos mais sans l'adresse parce qu'elle risque de partir chez nous sans toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 arriouets a écrit:ARGHHHHHGHHHH Charlotte dans tous ses états ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Waw quelle bête magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Il est superbe Félicitation!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 TOP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcat1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Merci Isa et merci Margaux!Sur que vos jujus adoreront le Gers vous verrez la route est très pittoresque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Merci!!! Nous pourrons bientot vous le présenté monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 oui mais de chez christine a chez toi , il peut passer chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 il est gypsy de chez gypsy...Sa maison est à roulettes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 t'es en forme Charlotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 TOP TOP TOP !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 des qu'il est bien monte je vous met ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 J'adore son marquage! Surtout en tête...et ce regard...alalalala... Plein de peps en plus! :) Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcat1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Merci Klowé pour tes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moli1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Eh bien, il est pas mal du tout celui-là !!! Tant qu'il reste dans le sud ouest, j'ai une chance de pouvoir aller le voir chez l'un de vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Punaise, le morceau ! Superbe encolure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites