Laurenv 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Ca va être un dragster géant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcat1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Bruno.......... quelques photos...sinon je mets des photos de toi en Angleterre Allez un ptit effort le sud sud ouest te réclame.Bruno...Bruno...BrunoOOOOOLLLLLLLééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 sebcat a écrit:Bruno.......... quelques photos...sinon je mets des photos de toi en Angleterre Allez un ptit effort le sud sud ouest te réclame. Bruno...Bruno...Bruno OOOOOLLLLLLLééééééé mais que font les modérateurs v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 oui Bruno met nous des photos du top modele! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcat1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Le sud ouest est en délire ,le soleil leur a tapé sur la tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 non moi c'est la neige d'hier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 7 mars 2009 DERNIERES NOUVELLES Hannibel est pret . il travaille tres bien pour son age . Nous avont donc decidé de vous le présenter en chair et en os sur son 1er concours . Il sera donc present a Champagne /oise . le 22/3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 7 mars 2009 do you have recent photo's of him Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 7 mars 2009 non , pas de photo recente hors mis une sur le post de "pegase " il est de face on en fera au concours ,a moins que la meteo se remette au soleil.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Ah, chouette, on va pouvoir le voir en chair et en os !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Prenez plein de photos ^^ --> Pensez à ceux qui ne seront pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 7 mars 2009 SUPER !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 7 mars 2009 chouette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle1111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Ca y est !!Enfin le magnifique Hannibel est par chez nous.Il est arrivé chez Charlotte aux "Arriouets" pour la fin de la saison de monte.Il est doux comme un agneau ,super sympa avec les filles ,très respectueux de tout.J'ai fait quelques clichés ces derniers jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Wahou!! effectivement Seb c'est pas du n'importe quoi le Monsieur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 30 juin 2009 SUPERBE..... j'adore ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Ah non...c'est pas du n'importe quoi au contraire .Il a tout pour lui et nous en sommes ravis.Il est super froid et d'une gentillesse...C'est géant!(Ce matin avec Cheyenne avant la saillie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Toujours très gentleman cet étalon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites