acelia 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Mardi, ça faisait 1 an que ma Shannon est a la maison Je vous propose , un petit retour en arrière... ... Souvenez vous il y a 18 mois, toute petite crevette! Puis il y a 1 an, lors de notre rencontre... Shannon à 1 an! Et la voici aujourd'hui Avec les copains! Voyez comme j ai grandi Maman, qu'est ce que tu m'as ramené la, ca se mange ? Non ca se mangeait pas, mais par conte par la j'ai vu une pomme... vite avant qu'on me la pique! Et voila comment on se gratte, selon Shannon! Attention à ne pas tomber.... Bye tout le monde Encore Mille merci a Marie de m'avoir permis de rencontrer ma Shannon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Wouaaaah...un an déjà? J'ai l'impression que c'était hier! Adorable! J'adore sa tête et ses taches toutes découpées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal06 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 c'est dingue comme les 3 premieres années il y a une grand evolution !!!! elle est tres mignonne !! tu l'as manipule ???? qu'est ce que tu fais avec deja ??? c'est sympa quand on les a bb , on tisse vraiment un lien tres fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Pinaise, 1 an, que ça file!! Elle a bcp changée dis donc!! Quelle jolie demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve09 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 elle est drôlement belle dis donc, j'aime beaucoup sa tite tête, et c'est vrai qu'elle est déjà costaud, ça change vite... j'ai hâte de voir Ulan aussi plus grand, je me demande à quoi il va ressembler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 elle a bien grandie ta puce , et elle est bien mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Quelle jolie jeune fille avec une p'tite bouille de poney ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 jolie ta puce ! 1 an 1/2 alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Oui c'est ca, elle a va sur ces 17 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allison.L 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Waaa j'avais pas vu, elle est très mignonne , une bouille à bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 c'est une super idée d'avoir mis sur ce poste son évolution, en tout cas elle est belle ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Ma préférée, elle est vraiment très belle. C'est super de faire une rétrospective comme ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Merci Jub Et toi tu as mon Chouchou d'amour; il a super bien evolué aussi le tien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites