Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mary04

anti pass-langue

Messages recommandés

Ben voilà , ma Nikita passe sa langue sur le mors mpop j'ai entendu qu'il existait des antipasse langue, mais je ne vois pas comment c'est fait, et si on peut le mettre sur un mors? mpop merci pour les infos....elle sseront les bien venues! dedede

j'en ai un en plastique que je met sur le mors même le mors a aiguille
je te fait des photos demain

merci, c'est gentil (Nikita elle a un mors à aiguille en flexi caoutchouc blanc) dont si ça marche ce serait super edez j'attend les photos! dedede

Oui GG normalement si le mousrolle bien installer et le chaval a pas d'autre souci il passera pas la langue
j'ai eu le souci avec grane apres que je installer le mouserolle plus rien mkmk

Isa

merci pour les infos, je vais regarder car j'ai gardé les museroles dans un coin (car j'ai des filets mais je les avais enlevées!) j'essairais déjà comme ça si la taille va car ça c'est moins sur! erer sinon quand même interessée par les photo Fab! merci à tous! dedede

Je pense aussi que ça va dépendre de ta muserole, il faut peut-être mieux une croisée... mais parfois malheureusement ça ne suffit pas mpop Il y a une jument dans mon club comme ça et il lui faut un anti-passe langue (avec un mors simple) + une muserole croisée drffe

J'ai essayé cet après midi car j'ai retrouvé une muserolle (française simple), et ça a eu l'air d'être pas trop mal, mais j'ai du écourter car un brin de folie a pris toute la troupe et ça devenait périlleux! 3 qui faisaient les fous et une qui était retenue! alors je lui ai rendue sa liberté et là j'ai eu droit à de jolies pirouettes dans tous les sens! edez je réessairais mardi s'il fait beau....

• Créer...